44. Discussions en coulisses

8 minutes de lecture

Hugo

Alors que la musique s’arrête, nous offrons à nos spectatrices une vue imprenable sur nos fesses nues avant d’utiliser nos chapeaux pour respecter un minimum notre intimité et sortir de scène sous leurs applaudissements nourris et leurs cris excités. Un vrai succès qui aurait pu être un vrai fiasco quand j’ai bloqué comme un con sur la vision d’Oriane en face de moi. Je me fais d’ailleurs un peu charrier par mes camarades qui se congratulent sans se préoccuper de leur nudité alors que je garde le chapeau devant mon sexe qui ne veut définitivement pas se calmer.

— Eh bien, je ne savais pas que tu avais invité la femme de ton chef à notre première, mon coquin ! se moque David qui me donne une accolade.

— Je ne savais pas qu’elle serait présente… Je suis dans la merde, là. Fini de garder le secret sur ma vie privée… Et qu’est-ce qu’elle va penser de moi ? murmuré-je en prenant la bouteille d’eau offerte par Natalia qui nous a rejoints.

— Franchement, je crois qu’elle a kiffé plus qu’autre chose ! Bon OK, elle a été choquée, mais elle a apprécié le spectacle !

— Vous avez été magnifiques ! nous lance notre responsable qui laisse traîner ses mains sur mes fesses et admire le spectacle que nous lui offrons. Vous êtes à croquer et je crois qu’elles ne sont pas là de vous oublier !

— Moi, j’y retourne, lance David qui est déjà en train d’enfiler son costume fétiche. On est d’accord que je m’occupe de la future mariée ? Je sens qu’elle va se lâcher avant de se laisser mettre la corde au cou et que ça va être chaud, chaud, chaud !

Je repousse les mains de Natalia que je trouve un peu envahissante et observe mon ami se transformer en capitaine de navire. Il est vraiment à tomber et, connaissant un peu Rachel, je crois qu’elle ne va pas se contenter de ses yeux ! Il va se faire tripoter et il est même possible qu’ils se laissent aller à plus de folies… La musique se lance et il débarque sur scène, ce qui provoque à nouveau les cris de l’assistance. Elles vont toutes vouloir être choisies par lui, c’est sûr.

— Tu boudes, Lord ? me demande Natalia qui s’est à nouveau approchée de moi et m’observe alors que j’enfile mon costume.

— Non, mais je crois que le spectacle t’a un peu trop plu. Va plutôt voir les jumeaux, tu en auras deux pour le prix d’un, la réprimandé-je en souriant.

— Qu’est-ce que tu peux être coincé quand tu t’y mets, soupire-t-elle théâtralement. Pourquoi t'as arrêté de danser à un moment ? Tu avais oublié la choré, Monsieur le Perfectionniste ?

— Non, désolé, mais je connais une partie des spectatrices. La mariée, c’est une cliente à qui j’ai trouvé une maison, et sa meilleure amie, c’est la femme de mon patron. J’ai un peu perdu mes moyens quand ces deux mondes que j’essaie de garder distincts se sont croisés, si tu vois ce que je veux dire.

— Hum… oui, je vois… Ne te reste plus qu’à te mettre la femme du patron dans la poche pour pas qu’elle te balance… Pas dit que ton boss apprécie ton deuxième boulot, niveau image…

— Eh bien, il va pouvoir le faire, la voilà qui arrive vers les coulisses, me lance Dale en attrapant Natalia par la hanche. Viens, Cheffe, je crois qu’il va assez galérer comme ça sans qu’on le regarde couler en plus.

— Je vais lui parler, oui. J’espère qu’elle n’est pas trop choquée.

Sur scène, fidèle à sa promesse, David a attiré Rachel qui s’est assise sur la chaise et il tourne autour d’elle en faisant de grandes arabesques sans lui permettre de le toucher. La jeune femme n’arrête pas de lancer ses bras pour l’attraper mais il lui échappe facilement et la frustre. La pauvre va presque jouir quand elle pourra le toucher, c’est sûr. Oriane qui s’approche sans trop d’assurance ne leur jette qu’un simple coup d'œil avant de pousser le rideau qui lui permet de me rejoindre.

— Pardon, j’imagine que je ne devrais pas être là, mais… merde, il fallait que je sois sûre de ne pas avoir rêvé.

— Eh oui, c’est bien moi… Je ne peux pas me cacher derrière mon chapeau ou mon masque, là. Je t’avoue que je ne m’attendais pas à te voir ici. Le spectacle t’a plu ? demandé-je en essayant de garder un ton léger et naturel même si, au fond de moi, mon cœur bat et je suis stressé quant à sa réaction.

— Eh bien… on peut dire que tu caches bien ton jeu. Remarque, quand David m’a dit qu’il faisait du strip, je ne l’imaginais pas non plus, alors personne n’a une tête de stripteaseur, finalement. Ça fait longtemps que tu fais ça ?

— Tu n’es pas choquée, au moins ? Surtout, n’en parle pas à Louis sinon il risque la crise cardiaque… C’est David qui m’a introduit il y a un peu plus de deux ans à ces performances, pour me changer les idées suite à la fin de ma relation avec mon ex… Au début, je me suis lancé juste pour lui faire plaisir, mais au fur et à mesure, j’y ai pris de plus en plus goût. Et maintenant, c’est pour mon plaisir à moi que je le fais. Et pour celui de mes spectatrices ! ajouté-je en lui faisant un clin d'œil. Enfin, j’espère que tu as réussi à voir en moi l’artiste et pas seulement le collègue de ton mari.

Les cris qui retentissent à côté l’empêchent de répondre immédiatement. Je constate que Rachel a réussi à enlever une bonne partie des vêtements du Capitaine qui est en train de se déhancher contre elle. Comme je le pensais, elle ne se contente pas de regarder mais profite du moment pour lui mettre les mains aux fesses et sur son torse musclé. La future mariée a clairement envie de s’amuser, ce soir.

— Je ne dirai rien à Louis, tu peux compter sur moi. Pour le reste… j’avoue que sur le coup, j’ai été choquée, rit-elle. Mais… tu es doué pour détourner l’attention. Mon cerveau a arrêté de réfléchir.

Je repense à ses mains sur moi pendant que je dansais et immédiatement, je sens mon excitation revenir. Si son cerveau s’est arrêté de réfléchir, le mien s’est clairement emballé. Pendant un moment, j’ai eu l’impression que je ne dansais plus que pour elle et qu’il n’y avait qu’elle qui pouvait me voir me dénuder et cet instant m’a plus qu’excité.

— J’ai tout fait pour que tu profites pleinement du spectacle. C’est ça aussi, le rôle d’un artiste. Tu crois que Rachel apprécie notre prestation ?

Je tends mon doigt vers la performance de David qui fait encore monter la température. Il n’est en effet plus revêtu que d’un caleçon moulant et je suis curieux de voir où il va s’arrêter. A ce moment-là, tout est possible. Si le stripteaseur ne le sent pas, il peut terminer sa performance et s’éloigner sous les applaudissements du public sans avoir à rougir de son show. Mais s’il sent que sa victime en veut plus, il peut se décider à finir en intégrale et là, mon petit doigt me dit que c’est bien parti pour qu’il nous dévoile tout.

— Je crois qu’elle adore ça, oui. En même temps, il faut avouer que c’est plutôt agréable à regarder, même si elle ne se gêne absolument pas pour toucher ! Tu repasses sur scène en solo, toi aussi ?

— Oui, on va tous repasser. Vous avez payé pour la version Bonus Plus et donc, vous avez le droit à la totale. Comme tu vois, Rachel ne s’en prive pas !

De là où nous sommes, sur le côté, nous voyons désormais clairement les doigts de la future mariée se refermer sur le sexe bandé de mon colocataire qui utilise une serviette pour dissimuler ce qu’il est en train de se passer au reste des femmes assises sur les banquettes. Rachel a l’air aux anges tout comme David qui la laisse se faire plaisir pendant quelques secondes avant de se reculer, le sourire aux lèvres;

— Tu devrais retourner à ta place, Oriane. Il se pourrait que la prochaine à aller sur scène, ce soit toi. The Lord of the Hugs semble avoir un petit faible pour toi, et je le comprends tout à fait ! Tu es juste à tomber !

Je résiste à la tentation de la toucher et me contente d’admirer ses belles jambes qui disparaissent sous son petit short et ses jolies courbes que l’on devine sous son débardeur blanc. Elle rougit sous mon compliment et approche jusqu’à ce que nos corps se touchent pour déposer un baiser appuyé au coin de mes lèvres.

— Je ne sais pas si monter sur scène m’excite ou me fait peur, là… parce que le Lord me plaît beaucoup.

— Eh bien, il te reste quelques minutes pour décider. Et sache que le client est roi ici. Enfin, la cliente est reine. Si tu n’es pas intéressée, tu n’as qu’à me repousser et je te promets de ne pas me fâcher.

Je la repousse gentiment derrière le rideau et constate que Rachel est elle aussi en train de regagner à sa place. David profite des applaudissements nourris et offre à ces dames une dernière vue sur son corps nu en saluant avant de venir nous rejoindre en coulisses. Il a une trique d’enfer et je me moque de lui.

— Tu sais que ce n’est pas le bon pari, la future mariée ? Elle est encore amoureuse de son fiancé et elle risque de te laisser dormir sur la béquille !

— Ouais, je sais, mais elle m’a dit que la blonde à droite était célibataire. Je pense que je vais traîner dans le coin quand on aura fini !

— Tu y es allé fort, là quand même ! Il va falloir qu’on assure derrière ! Tu imagines si nous, on ne fait pas l’intégrale ? Ça va être l’esclandre, pouffé-je en mettant mon chapeau de cowboy et en attrapant mes menottes. Et le shérif que je suis va devoir sévir !

— Je ne m’inquiète pas pour toi, on dirait que tu as préparé le terrain, Petit Coquin ! Allez, profites-en bien, surtout ! Pas sûr qu’elle te laisse t’approcher comme ça en dehors de la salle de spectacle !

Je préfère ne pas lui répondre et me concentre sur ma performance. Clairement, j’ai envie de me lâcher un peu avec Oriane, mais je ne suis pas sûr qu’elle me laisse ma chance. L’effet de surprise est passé et sa raison est revenue, je ne suis pas convaincu qu’elle accepte d’être ma victime. Tant pis, il parait qu’il y a une blonde célibataire, il faudra que je m’en contente…

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0