Destins

Une minute de lecture

Personnages principaux (par ordre d'apparition)

Carl Loogel : réseau Loogel -> Dans le collimateur de la CIA, en sursis.

Ella Vendek : réseau Loogel -> Tuée rue du Figuier par Bess Lookuir

Tania Minerves : réseau Loogel -> Tuée à Munich par les MS

Grant Lilnorth : citoyen américain -> A l'abri dans l'ambassade américaine depuis le début.

Burton Granyt : voyageur de commerce -> Poignardé à Munich par Bess Lookuir.

Will Saim-John : ambassade américaine -> A l'abri dans l'ambassade américaine depuis le début.

George Sanders : MS -> Evaporé dans la nature.

Rodney Nycron : MS -> Evaporé dans la nature.

Bess Lookuir : MS -> Exécutée par Alexander Lyde, alias Grant Lilnorth.

Land Securia : président du Sunotorio -> De retour dans ses pénates, prochainement citoyen milliardaire anonyme.

Lara Runnert-Securia : son épouse -> Blessée le 22 juillet par Timothy Luck, en instance de divorce.

Gaston Robinson : commissaire -> A la retraite sous peu. Fin de carrière en apothéose.

Richard Blanie : inspecteur -> Promu.

Hortense Blanie : son épouse -> Va pouvoir dormir paisiblement.

Martineau : inspecteur -> Promu.

Christophe : inspecteur -> Promu.

Bob Ginscry : inspecteur -> Promu.

Alain Daland : inspecteur -> Promu.

René Bomondi : inspecteur -> Promu. Continue à raconter des brèves de comptoir.

Paul Crousodon : ministère des relations extérieures -> Continue à faire oeuvre d'inutilité.

Doris : secrétaire -> Je suis revêche, je reste revêche.

Timothy Luck : tireur -> Assassiné par Bess Lookuir.

Alexander Lyde : agent -> En partance pour les États-Unis.

Dan Ledvin : ambassade américaine -> Sous-marin de la CIA.

Bernard Hinault : cycliste professionnel -> Vainqueur du premier de ses cinq tours de France.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Denis Mursault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0