PROLOGUE

Une minute de lecture

Notre protagoniste fait face à un terrible dilemme: les abandonner ou lutter jusqu'au bout avec ses compagnons. Le choix le plus sensé serait le second mais le premier est tout autant important.

Il le sait bie. Révolution a perdu. Cette bataille qui a lieu finira par la victoire de l'Empire. Il n'a pas le choix. Il le sait bien. Sa décision est peut-être difficile à prendre, mais c'est le meilleur choix possible.

Il se tourne vers son interlocutrice. Elle a toujours ce sale sourire vicieux plaqué sur les lèvres. C'est une sale manipulatrice, égoiste, et sadique, mais il a une totale confiance en elle. Elle lui tend sa main et il la saisit. Elle ouvre un portail et au moment de s'y engouffrer, il s'arrête.

  • Tu es certaine que c'est la seule solution?
  • Absolument. Si tu veux tout récupérer, tu n'as guère le choix. Allez. Partons.
  • ... Je te fais confiance. J'espère qu'ils me pardonneront.
  • Ils te détesteront, te maudiront, mais au final, ils se rendront vite compte que c'était pour leur bien à tous.
  • ... Oui. Partons.

Ils traversent le portail et les voilà partis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Supersayen500 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0