Mina à la recherche de vos conseils...

Une minute de lecture

Yoooo ^^

Comment ça va bien ?^^

Dis donc, vous êtes au courant que ma soeur a un nouvel "ami" ?

Pff... encore un blaireau, je suis sûre !

Le problème ( oui, j'insiste le Biiiig problème) c'est qu'elle a l'air de vachement l'apprécier.

J'ai peur qu'elle s'emballe !

Ne vous méprenez pas. Je veux plus que tout que Jana soit heureuse. Mais elle mérite quelqu'un d'aussi doux et sincère qu'elle.

En tout cas, il a pas intéret à la faire souffrir sinon... zigoullée la zigounette.

Vous me comprenez, n'est-ce pas ?

Au fait, par rapport à ma romance, Edith a l'air d'aimer donc merci à vous de m'avoir inspirée ! Le perso principal... (soupir) Est ce quelqu'un d'aussi cliché peut exister dans la vraie vie ?^^

Ay, trop de gentillesse et de mièvrerie en ce mec ! En même temps, avec moi c'est pas la peine d'essayer de faire le caïd ! Je le mène à la baguette. Au moindre faux pas : hop lol ! Touche erase.

Bon, en tout cas merci d'être là à écouter mes élucubrations ! jajaja

À plus !

Non... je ne vais pas fouiller dans le portable de ma soeur, qu'elle a oublié tout à l'heure, dans l'espoir de recueillir des infos !

M'enfin... vous me prenez pour qui ? ^^

Annotations

Vous aimez lire M.P ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0