Jana, rêveuse et romantique à jamais...

Une minute de lecture

Hein ? Mais comment je suis arrivée ici ?

Mina ?! C'est encore une de tes blagues ? Mais... Ah parce qu' en plus tu m'as laissé un mot. Sympa soeurette...

  • Allez ç'est marrant tu vas voir! Les gens sont super sympa sur ce site :) Profite de l'absence de M.P pour te décrire un peu et expliquer tes centres d'intérêt !

Ah Mina... Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

Bon, euh... Bonsoir à tous !

Je m'appelle Jana. Vous avez sûrement fait la connaissance avec ma jumelle. (Oui je sais, elle est un peu spéciale mais on s'y habitue plus ou moins vite, vous verrez).

Je suis prof d'art dans un collège. J'y ai rencontré mes meilleurs amis, JM et Francinou: aussi loufoque l'un que l'autre! C'est pour ça que je les aime.

Un de mes tableaux préférés est le monochrome de Klein, vous voyez la toile toute bleue ! Allez savoir pourquoi, elle m'a toujours obsédée ! Après impossible de ne pas citer le ''Baiser'' de Klimt et la ''Nuit étoilée'' de Van Gogh. Des chefs d'oeuvre !

Ma soeur aime me décrire comme une tarée romantique, enfin je ne sais plus les termes exacts ;)!

Et oui, elle a raison. Je l'avoue: j'adore tout ce qui est fleur-bleue ! Pas vous ?

Bon n'allez pas m'imaginer avec une couronne de fleur sur la tête et du blush sur les joues. Il y a des limites ! Je suis plutôt jean, chemise à carreaux et baskets xD

Il n' y a pas grand chose d'autre à dire sur moi à part que je suis une grande rêveuse et que je dé-te-ste être en retard.

En tout cas, malgrè nos caractères différents, Mina est toujours à mes côtés pour m'épauler et je suis toujours là pour l'aider (et surtout la tempérer et la calmer).

Bah voilà... je vous souhaite une bonne soirée :)

Euh mais quelqu'un sait comment je fais pour rentrer chez moi maintenant ?

Annotations

Vous aimez lire M.P ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0