Whatsapp: Celles qui seront toujours là

Une minute de lecture

Caro : alors ce repas chez tes grands-parents ?

Athéna : smiley horrifié

Laura : à ce point, tes grands-parents n’ont pas été cool avec Super G ?

Athéna : ça, tu peux le dire. Ma mère avait encore inventé un mensonge… Elle a dit que Gabriel était le père de mon enfant et qu’il était revenu smiley horreur

Caro : Quoi ?

Cathy : smiley horrifié

Laura : Elle n’a pas pu faire ça ?

Athéna : Si… Du coup, j’ai tout balancé à mes grands-parents pour l’insémination. Ma mère est venue me réclamer des explications après. Je lui ai dit que je ne tenais pas à fréquenter des gens qui ne comprennent pas mon choix de vie. Elle comprise. Et je suis partie.

Caro : applaudit

Cathy : Wouah bravo !

Laura : Mais où est passée ma petite Athéna qui se laissait marcher sur les pieds sans rien dire ?!! Tu as tellement grandi !

Athéna : Je me sens mieux depuis en tout cas. Ça fait du bien de lâcher tout ça. Bon, ma mère me harcèle d’appels depuis, mais je les ignore. Je n’ai pas envie de me prendre la tête tout de suite.

Caro : Je te comprends…

Laura : On s’organise une soirée dans la semaine ? Comme ça tu pourras nous raconter tout ça de vive voix et Caro nous racontera comment se passe son temps libre ! Mardi ?

Caro, Cathy, Athéna : pouce levé

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0