Whatsapp: celles qui seront toujours là

Une minute de lecture

Caro : alors ça a donné quoi avec Gabriel ?

Athéna : Il n’en veut pas à ma mère. Apparemment la sienne est pire. On a beaucoup parlé, c’était très sympa ! Bon une fois que j’avais fini de pleurer smiley mdr

Laura : Pourquoi t’as pleuré ?

Athéna : Fallait que je digère les remarques de ma mère, c’est tout ! Il a été compatissant.

Laura : Il va venir à l’anniversaire de ta grand-mère ?

Athéna : smiley confus. Oups, j’ai oublié de lui redemander… Oh je vais attendre un peu, le pauvre. Je ne vais le harceler à ce propos. Sinon il va trouver que je ressemble à ma mère.

Laura : smiley mdr

Cathy : C’est déjà cool s’il ne s’est pas enfui après ce premier repas de famille.

Athéna : Oui… C’est juste triste de l’avoir rencontré au mauvais moment. Il y a un an, j’aurais sauté sur une relation sérieuse avec lui !

Cathy : Tu m’étonnes.. Courage, Théna !

Athéna : Parfois, je me demande si je ne devrais pas tout simplement arrêter tout maintenant et me concentrer à ma vie de mère…

Laura : c’est ton choix, à toi de voir… Mais si tu es malheureuse, fais ce qui te rendra le plus heureuse. Si ce statu quo avec Gabriel te cause plus de tourment, autant arrêter…

Cathy : Laura a raison, c’est à toi de décider.

Caro : Ce n’est forcément une décision facile à prendre, prends quelques jours…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0