Whatssapp : Celles qui seront toujours là

Une minute de lecture

Athéna : Comment va Gus ?

Caro : Bof il a toujours de la fièvre malgré le doliprane. Matt n’a pas réussi à avoir de rdv chez la pédiatre. Faut attendre ou aller aux urgences si c’est plus inquiétant ?

Athéna : Aller aux urgences ?!

Caro : Oui enfin seulement si la fièvre persiste voire qu’elle augmente malgré les médicaments…

Cathy : Oui, on reçoit les bébés dont la fièvre ne descend pas. Mais simplement de la fièvre, ce n’est pas forcément inquiétant. Les petits en font souvent, avec les dents, les virus… Gus a d’autres symptômes ?

Caro : Non, rien du tout… Je pense pas que ce soit les dents…

Cathy : Pas de boutons ? Il y a beaucoup de virus qui donnent de la fièvre et les boutons sortent après. C’est assez impressionnant, mais rien de grave.

Caro : smiley croise les doigts

Athéna : Et sinon toi ça va ?

Caro : smiley hésitant.

Cathy : t’as parlé avec Matt ?

Caro : smiley triste Non on s’est encore pris la tête. J’ai pas eu le courage d’en rajouter.

Athéna : smiley triste. Il faut vraiment que vous arriviez à parler ma pauvre. Tu veux que je m’occupe des enfants dans la semaine pour vous laisser le temps ?

Caro : Oh non, je ne veux pas t’embêter, tu viens de déménager, tu approches de ton terme, tu dois te reposer !

Laura : Bah moi, je peux les garder sinon.

Caro : tu voudrais ?

Laura : Bah j’y tiens pas forcément, mais je pense que je suis capable de survivre à une soirée avec tes enfants… croise les doigts

Cathy : WHAT? Mais où est passée Laura ? Avoue, tu t’es fait kidnapper par un extraterrestre cette nuit !

Athéna : mdr

Laura : ça dépend comment est l’extraterrestre. S’il est mignon, je voudrais bien. Mais non, plus sérieusement, Caro, tu es mon amie et je ne peux pas rester sans rien faire pour t’aider. Garder tes enfants, ce n’est pas non plus la mer à boire.

Cathy : Allez, je te rejoindrai après mon service pour t’épauler !

Caro : Je sais pas quoi dire… Merci les filles, mais je ne veux pas vous déranger.

Laura : Alors ne dis rien et amène tes enfants mardi soir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0