Whatsapp : Celles qui seront toujours là

Une minute de lecture

Cathy : Merci encore les filles. J’ai passé une bonne soirée et j’adore mes cadeaux !

Laura : Ouais ;) merci surtout au libraire qui m’a aidée à choisir les livres. D’ailleurs il était mignon, je vais peut-être acheter des livres plus souvent (smiley tire la langue)

Cathy : Toi ?!! Acheter des livres ? Il doit être sacrément mignon !

Laura : Tu n’as qu’à venir avec moi la prochaine fois. Un mec qui aime les livres est plus pour toi que pour moi !

Cathy : smiley rougissant. Qui sait ?

Caro : Contente que la soirée t’ait plu malgré la scène de ménage. Encore désolée… smiley triste

Cathy : mais non j’ai passé une excellente soirée. Ne t’excuse pas, ce n’est pas de ta faute. J’espère surtout que tu as passé une bonne soirée aussi.

Caro : Oui… En fait, j’avais besoin d’être seule… Ce qui est paradoxal parce que je suis tout le temps seule. Non, en fait j’avais besoin d’être avec vous sans me prendre la tête. Et finalement, c’est ce qui s’est passé après…

Laura : T’inquiète pas Caro ! On sera toujours là pour ne pas se prendre la tête.

Athéna : Mais on peut aussi t’aider quand tu te prends la tête. Pas forcément pour rire hein ? On peut t’écouter aussi.

Caro : Merci, vous êtes adorables ! Et Gabriel est hyper cute ! J’espère qu’on ne l’a pas traumatisé avec notre scène…

Athéna : Je pense qu’il est plus traumatisé par notre reprise de Britney Spears… Il m’en parlait encore en rentrant. Smiley mdr

Cathy : C’est vrai qu’il est mignon Gabriel. Et hyper gentil ! Je comprends que tu aies craqué pour lui. J’espère que ça va fonctionner entre vous smiley doigts croisés.

Athéna : Oui… mais pour l’instant on en est au Carpe diem… Enfin, il va quand même venir m’aider pour le déménagement et accessoirement rencontrer mes parents !

Cathy : smiley croise doigt

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0