Whatsapp : Celles qui seront toujours là

Une minute de lecture

Athéna : ça y est, j’ai eu THE discussion avec Gabriel…

Caro : alors ?

Athéna : smiley lèvres tremblantes Bof, il tombait un peu des nues. Il y tenait à son carpe diem. Du coup, j’ai dit carpe diem, OK, mais seulement jusqu’à la naissance du bébé…

Laura : Et ?

Athéna : Il réfléchit…

Caro : en même temps, ça se comprend. Passer de plan cul à « père »… Pas sûr que ça en tente beaucoup

Laura : Tu m’étonnes, smiley tire la langue

Athéna : Oui, on verra bien. Mais je me sens mieux d’en avoir parlé. Smiley soulagé

Laura : Tu vois je te l’avais dit.

Cathy : si on était dans une comédie romantique, il dirait oui !

Laura : Hum hum, je sais que tu adores rêver. Mais on ne vit pas dans une comédie romantique. Ça se saurait ! La vie, c’est un film d’action où il faut se battre pour avoir ce qu’on veut !

Caro : Moi je dirais une tragédie plutôt. Avec tous les drames qu’on traverse…

Athéna : Oh bah vous êtes joyeuses, dis donc…

Laura : Bah tu dirais quoi comme genre toi ?

Athéna : Hum, récit de vie… C’est ce qui ressemble le plus à la vie, smiley tire la langue

Caro : Tricheuse !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0