Whatsapp : Celles qui seront toujours là

Une minute de lecture

Athéna : Vous faites qqc ce week-end ?

Caro : Suis occupée, anniversaire dans la famille de Matt

Cathy : de garde smiley grimace

Laura : je dois voir des partenaires pour mon blog. Pourquoi ? Gab est de garde ?

Athéna : Non… Sa mère est chez lui pour quelques jours. Il ne veut pas qu’on se rencontre… Pour l’instant… Smiley colère

Cathy : Oh… C’est dommage, vous avez parlé ?

Athéna : Un peu… Enfin j’ai surtout parlé de notre avenir après la naissance du bébé. En gros, il m’a répondu Carpe diem, on verra bien… Puis il a annoncé l’arrivée de sa mère.

Caro : Quel goujat !

Laura : smiley colère, mais je pense quand même que c’est bien que vous en ayez parlé. Tu sais un peu plus où il en est.

Athéna : Oui et après il voulait venir avec moi visiter des appartements… Cherche à comprendre.

Laura : Il veut s’installer avec toi ?

Athéna : Non. Enfin je crois pas…

Laura : smiley mdr

Cathy : ça y est, tu te lances dans les recherches ?

Athéna : Oui… Je me vois pas vivre dans mon studio avec un bébé… Au début peut-être, mais après…

Laura : tu vas m’abandonner… Même pas né que tu le préfères déjà ! smiley qui pleure

Caro : Dsl de te le dire, mais elle aimera son enfant plus que tout. C’est viscéral.

Laura : Euh pas sûr chez tout le monde… La dame qui avait congelé ses bébés ? Smiley pose des questions

Cathy : Sûrement une forme d’amour quelque part…

Athéna : Je te remercie pas pour la conversation glauque… Et je ne vais pas partir à l’autre bout du monde. Juste m’éloigner assez pour avoir un logement plus grand. Et de toute façon, avec un bébé, tu n’aurais plus autant accepté que je squatte ton appart, non ?

Laura : smiley coupable, peut-être

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0