Whattsapp : Gabriel

Une minute de lecture

Athéna : Désolée de te répondre aussi tard. Non, je pense que si je n'avais pas été enceinte, j'aurais accepté de te revoir. Bonne soirée.

Gabriel : C'est vrai ? smiley heureux. Et si je te dis, que ta situation ne me dérange pas ?

Athéna : Une de mes copines veut absolument que je m'assure que tu n'es pas un fétichiste des femmes enceintes. Du coup, dsl, mais je demande, t'es fétichiste des femmes enceintes ? Smiley hésitant

Gabirel : Euh... Non. Pas du tout.

Gabriel : Enfin, je veux dire. J'ai jamais été avec une femme enceinte et c'est pas un fantasme ou quoi que ce soit.

Athéna : Cool.

Gabriel : Quand je dis que ta situation ne me dérange pas, c'est que... Tu me plais vraiment. Et on pourrait très bien se voir pour un rendez-vous. Je pense pas que le fait d'être enceinte empêche de manger au restaurant ou d'aller au ciné.

Athéna : Un rdv ?

Gabriel : Oui, pour voir si on s'entend vraiment bien ;)

Athéna : Oui, oui, oui !

Athéna : Dsl une de mes copines a piqué mon tel. Mais oui j'accepte.

Gabriel : smiley qui rit, smiley content

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurélie Philippe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0