Réponse à " Votre Fantasme se réalise, comment sa se passe ?"

de Image de profil de Satis AnomaliaSatis Anomalia

Apprécié par 1 lecteur

Je souhaite faire des études pour devenir libraire, et mon fantasme est en rapport avec ceci, je vous laisse avec la description de comment celui ci se passerait ( pour la raison que si la personne passe par là, elle se reconnaîtrait je ne fais pas de description physique sur l'amant) :

Il est 21 heures, je vais bientôt fermer la librairie. Un dernier client viens pour prendre son livre, je lèves la tête et vois un ancien camarade de classe à moi : Timéo. Il s'avance et me tend son livre. Je le prends, posant accidentellement ma main sur la sienne. Je frissonne à ce contact électrifiant. Il a dû s'en rendre compte car il fait durer le contact en me regardant dans les yeux. Je me remet à ma tâche qui est de lui vendre le livre et lui tend son achat. Il le prend et me dis d'une voix sensuelle :

" Je vois que tu es aussi belle qu'avant...

Je rougis à ses mots et lui répond pour le défier :

" Et toi toujours aussi dragueur"

Il me lance un regard mi amusé mi agacé, et se penche vers moi, son regard ancré dans le mien.

L'air est tout d'un coup éléctrique et je commence à avoir chaud.

J'ai l'impression que ce regard dure une éternité. Ni tenant plus, je me lance la première. Je me jette sur tes croissants de chairs, et je passe une main dans tes cheveux. Tu me repousses à mon grand étonnement.

Mais tu fais le tour du comptoir tu me prends par les hanches et tu me colles à toi. Tu passes une main sous ma chemise et tu dégraphes mon soutien-gorge. Tu fais glisser ta main dans mon dos en une longue caresse, en me regardant droit dans les yeux. La tension monte, ma respiration s'accélère tendit que tu t'éloignes légèrement pour enlever ma chemise, mon t-shirt, puis enfin mon soutien-gorge laissant mes seins à ta vue. Tu soupires de satisfactions à cette vue, tu enlèves ton t-shirt et tu plaques ton torse contre mes tétons qui durcissent à cause de l'excitation. Tu commences à déposer des baisers le long de mon coup, puis tu remontes jusqu'à ma bouche. Je laisse ta langue se frayer un chemin entre mes dents, pour venir titiller la mienne. Tu m'embrasses de plus en plus fort, puis d'un coup, tu te jettes sur un de mes seins, commençant alors à le suçoter, tandis qu'un léger gémissement s'échappe de mes lèvres.

Tu martyrises mon téton, puis tu fais la même chose de l'autre côté. Mes gémissements deviennent plus fort quand soudain tu te retires rapidement. Je te vois enlever rapidement ton pantalon, me laissant voir ton pénis tendu sous le tissu de ton caleçon. Tu m'enlèves ensuite ma jupe et tu commences à titiller mon bouton de plaisir à travers le tissu noir en dentelle de ma cullote. Tu appuis d'un coup sec me faisant crier de surprise et de plaisir. Tu passes ta main en dessous de la cullote et tu fais des mouvements circulaire sur mon clitoris. Tu appuis de plus en plus fort, faisant des mouvements plus rapide. Je baisse alors ton caleçon, prenant ton pénis en pleine érection. Je débute des va et viens pendant que tu commences à me mettre un doigt. Je gémis doucement puis de plus en plus fort. Tu grognes de plaisir quand je commence à aller de plus en plus vite avec ma main. Tu en fais de même me pénétrant plus rapidement avec ton doigt, rajoutant un autre doigt dans mon antre. Nos gémissements deviennent de plus en plus fort, nos respirations de plus en plus chaotiques. Le plaisir devient plus intense. Tu m'embrasses, maltraitant ma bouche, mordillant ma lèvres.

Je sens mon antre se resserrer sur tes doigt. Le plaisir monte de plus en plus.

Je jouis alors en même temps que toi, mes cries et les tiens étouffer par notre baiser fougueux.

D

Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Votre Fantasme se réalise, comment sa se passe ?

Lancé par BalthazarZii

Quel et votre plus grand fantasme ? Ou vos Fantasme ?

Maintenant écrivé nous comment cela se passerait et avec qui si vous avais location de le réalisé ;)

Commentaires & Discussions

Un des mes ( nombreux) fantasmesChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0