Multitude haineuse

Moins d'une minute de lecture

Le katana fend l'air et le spectre est libéré de sa condition dans un cri extatique qui me surprend.

Je ne suis pas un assassin, me répété-je encore.

Un bruissement semblable à des milliers de feuilles secouées par le vent envahit alors le jardin. Des yeux rouges et haineux s'allument tout autour de moi et j'ai soudainement terriblement chaud.

– Alan, assassin ! murmurent inlassablement toutes ces voix qui m'encerclent et se rapprochent.

– JE - NE - SUIS - PAS - UN - ASSASSIN ! hurlé-je en ponctuant chaque mot de gestes rageurs de ma lame étincelante. À chaque entité tranchée, de nombreuses autres se rajoutent à la masse sombre et grouillante qui m'entoure...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0