Entre mes murs

de Image de profil de beachousebeachouse

Apprécié par 8 lecteurs
Récit d'un Assistant d'éducation (AED / surveillant / pion), d'une vie en collège peuplée d'élèves, des émotions qui se jouent, des joies et des doutes. L'école ne peut pas tout mais elle est le lieu par excellence de l'altérité, et c'est déjà beaucoup.
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'école

Lancé par Annod Nohcnalp

Bonjour ou bonsoir mes dames, mes demoiselles, messieurs.

Je vous propose aujourd'hui mon tout premier défi.

Je souhaiterais que vous parliez de l'école.

De n'importe quel noiveau. La maternelle, la primiaire, le collège, le lycée. Bref le niveau qui vous convient le mieux.

Vous devez parler de ce que vous pensez du système éducatif sur toute l'école de la maternelle a la terminale ou bien d'un niveau choisis.

Aucun genre n'est imposer.

Je sais que sur scribay il y a des étudiants ou des parents qui aimeraient qu'on entende ce qu'ils ont à dire, que ce soit positif, ou négatif.

Je vous laisse déposer dans ce défi quelques mots.

Une seule condition.

La lecture dois durer plus de 3 minutes. Cela peut paraître peu mais une fois que nous avons dit tout ce que nous avions à dire, et bien on vois que ce n'est pas si long que ça ;)

Bon courage a tous.

Commentaires & Discussions

Entre mes mursChapitre9 messages | 9 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0