Mensonge

de Image de profil de Munin_OdinMunin_Odin

Apprécié par 3 lecteurs

Tu t'es égaré dans une dimension, qui n'est plus ta réalité.

Au fil des jours, tu as été porté par les vagues vers un lointain, qui maintenant, fait que tu ne te reconnais plus. Et dès lors, que la tempête s'est calmée, les remous émergent.

Ta personnalité, ton caractère, toute ces caractéristiques qui ont fait de toi ce que tu es, depuis ta naissance s'est dissipé puisque tu t'es laissé rouler dans la semoule et le " toi " que tu es, a été masqué par un personnage, que tu as joué le temps d'une pièce.

Mais maintenant, que l'acte est terminé, tu te rends compte que tes yeux bandés pendant tout ce temps t'as fait perdre pieds.

Quelques années de ta vie t'ont ainsi dire métamorphosé, avec l'aide d'une personne ..

On peut ne plus se reconnaitre, mais ce que tu es vraiment est juste enfoui bien profondément en toi, tu n'y auras accès lorsque ce chapitre fera réellement parti du passé.

Plus tu y penses et plus tu auras des difficultés à te retrouver entièrement, à recoller les morceaux.

Il y a des jours avec et des jours sans, des jours gaies et des jours monotones, des jours tout blancs et d'autres tout noirs ; mais tu ne peux échapper à une quelconque réalité, du moment où tu dois la traverser.

Alors, oui tu vas prendre un an de plus, mais tu dois vivre tes jours comme s'ils étaient le dernier.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Est ce comme cela que tu me voyais ?Chapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0