Ce qu'on pourrait appeler des remerciements... mais qui va beaucoup dévier^^

2 minutes de lecture

Hey everybody!!!
Alors, comme je viens de l'afficher en gros au chapitre précédent (oui, pardon, j'ai beaucoup publié aujourd'hui, mais comment résister à l'envie de finir le tome 2 ? :O :O ), Storm Clouds prend fin même si de mon côté je l'ai achevé depuis longtemps. Comme le tome 1, il est loin d'être parfait, mais je compte bien tout corriger une fois que j'aurai terminé l'écriture globale, c'est-à-dire.... LE TOME 3!!!! Eh oui, parce qu'il y aura un tome 3 (comment en douter après cette fin xD), j'ai finalement pris ma décision... Il ne sera peut-être pas aussi long que les deux autres, mais je suppose que ça vous soulagera de mes chapitres qui font quatre millliards d'heures à lire^^
 Breeeef, sachant que tout ceci ne vous intéresse sûrement pas, je passe aux remerciements... (notez : mon ego appelle ça des remerciements pour faire genre que j'ai publié mon livre sur papier, alors que pas du tout, me tapez pas O.o) . Donc, comme toujours, merci à mon incomparable soeur pour tous ses conseils avisés, parce que franchement sans elle, bah ce livre serait vraiment encore plus m**dique qu'il ne l'est aujourd'hui xD Merci, bien sûr, à @PetitesLunes@, la fille la plus gentille, la plus adorable, la plus motivante que ce site (que le monde!!) ait jamais vu! Tous ses commentaires, tout ce qu'elle m'a écrit, je crois que sans elle j'aurais probablement pas écrit si vite, même si je ralentis un peu ces derniers temps (et oui, je m'en veux, parce que je me suis promis de finir ce projet avant la fin de l'été, avant la première (HORREUR :O ), avant de devoir arrêter d'écrire parce que j'aurai trop de travail scolaire.... )) Donc vraiment, un immense merci à elle, mais aussi à tous ceux qui m'ont lue et qui ont suivi Sacha, Astrid (ou Alexy, ou Alid selon les personnes^^) , Allen (LE best frère :O), Marshall, Willer (ce sale c*n), Christian (pas de remarque), et toute cette galerie de personnages que pour ma part j'adore tous, même les méchants, parce qu'ils sont un peu comme une partie de moi...
 Alors pleins de coeurs sur vous, n'oubliez jamais à quel point vous êtes géniaux, profitez un max de votre été (mais que fait cette remarque en plein milieu ?), et essayez de pas trop gacher vos vacances avec mon histoire xD
 Enfin, un dernier petit remerciement pour la plateforme Scribay, parce qu'au final, sans elle, rien de tout cela n'aurait été possible non plus!! Ce site est vraiment extraordinaire, tout comme tous ses utilisateurs, et j'en recommande pas de meilleur pour poster des histoires!!
 Au risque de me répéter, encore MERCIIII, à vous tous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 Et surtout, pour les rares qui ont le courage de lire jusqu'au bout, on se retrouve avec le tome 3....

..........ETERNAL ECLIPSE...........

Annotations

Vous aimez lire diye99 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0