Le marchand

2 minutes de lecture

– Je vais voir si je trouve le beau marchand, déclara Mary avec un clin d’œil complice.

Sûrement une tentative pour la rassurer, cela réchauffa le cœur de Scarlett. Elle se sentait plus confiante.

La porte se referma. Scarlett prit une grande inspiration. Heureusement, son amie l’avait laissé avec la lanterne, sinon elle aurait renoncé et serait rentrée chez elle.

Ses mains se serraient l’une contre l’autre, dans un geste vain pour se rassurer. Serait-elle capable de mettre en pratique les conseils de Mary ? Réussirait-elle à se laisser aller au plaisir comme elle ? Et si cet homme ne venait pas et qu’elle attendait toute la nuit dans la grange ? Ou qu’il ne voulait pas d’elle ?

Scarlett chassa ses questions de son esprit. Elle se força à sourire, à être séduisante. Ou du moins, à tenter de l’être.

D’un geste de la main, elle secoua ses jupons pour retirer les brins de paille qui s’y étaient glissés. Autant paraître sous son meilleur jour.

La porte s’ouvrit. Scarlett retient son souffle. Une silhouette masculine se détacha dans l’encadrement. Il s’approcha à grande enjambée. Plus petit que Jean, il avait néanmoins un aspect agréable. Ses yeux bleus se posèrent sur la jeune femme. Ils la scrutèrent, descendant sur son corps de sa poitrine rebondie à ses hanches larges. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’il brisait le silence.

– C’est toi la fille qui cherchait un homme pour danser ?

Sous le coup de la surprise, Scarlett mit du temps à répondre. Était-ce ce que Mary lui avait raconté pour l’attirer là ? S’en était risible. Qui aurait envie de danser en plein milieu d’une grange ? Il n’y avait même pas de musique et les bottes de paille jonchant le sol n’invitaient pas au divertissement.

Pour toute réponse, la jeune femme hocha la tête.

L’inconnu s’avança vers elle, pour lui faire face. Sa main se posa sur sa joue qu’il caressa. Ce geste fit fermer les paupières à Scarlett, elle voulait profiter du moment qui lui était offert.

– Tu veux danser sur mon gourdin ? lança-t-il d’un ton moqueur.

Il plaqua sa paume sur sa fesse pour la malaxer. Sous le coup de la surprise, le cœur de la jeune femme s’emballa. Les choses prenaient une tournure inattendue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nascana ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0