Plaisir partagé

Une minute de lecture

Scarlett posa la main devant sa bouche. Elle avait observé la scène en silence. Plus elle en voyait, plus son bas-ventre s’embrasait. Une sensation de chaleur et d’humide s’emparait d’elle sans qu’elle n’en comprenne la raison. Peut-être, en secret, désirait-elle ressentir le même plaisir ? L’idée qu’un homme décide d’unir son corps au sien la titillait.

Le sexe de Jean était toujours tendu, mouillé par les sécrétions de Mary. Une perle brillante perlait de son gland gonflé. Sans lui laisser de répit, sa fiancée sauta à terre. Elle vint se placer à genoux face à lui. Sa main prit possession du pénis dur, et l’attira vers sa bouche.

Scarlett réprima une exclamation de surprise. Elle ne s’était pas attendue à voir ça. Son attention se focalisa sur Mary, qui suçait avec ardeur le membre de son partenaire. Jean avait passé ses mains derrière la tête de sa fiancée comme pour la guider. Il faisait aller et venir son sexe dans la bouche de celle-ci en poussant des gémissements de plaisir. Petit à petit, son corps se raidissait.

Brusquement, il se figea entre les lèvres de la jeune femme. Un grognement lui échappa alors qu’il expulsait sa semence dans la bouche de sa compagne. Il lui fallut quelques instants pour récupérer son souffle. Mary se redressa en abandonnant son pénis. D’un geste, elle essuya un filet de bave qui coulait le long de son menton.

Scarlett réalisa qu’elle avait retenu sa respiration tout au long de la scène et prit une bouffée d’air. Jamais elle n’aurait imaginé que les choses se déroulaient ainsi entre un homme et une femme. Pourtant, ce qu’elle avait vu de la relation entre Mary et Jean, l’avait troublée. Une telle communion, une union vers un plaisir commun, une connaissance du corps de l’autre dans le but de le satisfaire.

Elle aussi désirait connaître ce moment de bonheur et de partage avec un homme. Scarlett se sentait prête. Prête à se donner. Prête à offrir son corps. Prête à se marier avec celui qui saurait lui procurer autant de plaisir qu’en avait reçu son amie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nascana ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0