Surprise

Une minute de lecture

Surprise

La jeune femme avait suivi son amie en lui lançant des regards curieux. Une fois, loin des autres villageois, Mary lui souffla l’idée qu’elle avait eue ce qui fit pousser des cris de surprise à Scarlett.

– Tu n’as plus de fiancé, ce n’est pas l’idéal. Mais si tu pouvais séduire un autre homme…

– Séduire un homme ?

L’idée parue déplacée à Scarlett. Elle redoutait les conséquences de ces actes.

– Tous ceux du village…

Mais avant qu’elle ne termine sa phrase, Mary l’avait coupé.

– Il y a des marchands en ville. L’un d’eux est jeune. Il pourrait te convenir. Ça t’éviterait de finir vieille fille.

Avec un rire, Mary replaça une de ses mèches blondes sous son bonnet de tissu. En vérité, l’idée n’avait jamais effleuré Scarlett. Elle craignait davantage de se retrouver mariée à un vieillard.

– Mais je n’ai jamais…

– Jamais quoi ? Tu ne t’es jamais amusée avec un homme ?

Gênée, Scarlett baissa les yeux. Elle ne souhaitait pas aborder ce genre de détail intime. En vérité, elle ne voulait même pas séduire d’hommes.

– Non.

Mary posa la main sur son épaule.

– Si tu savais…

Justement, elle ne savait pas et n’était pas sûre d’avoir envie de savoir.

– Je n’y arriverai pas…

Autant être honnête, Scarlett ne s’imaginait pas tenter de séduire un inconnu.

– Pourquoi ?

– Je ne saurais pas quoi faire…

La jeune femme leva les mains devant elle, comme pour repousser la proposition que son amie ne manquerait pas de faire.

– Je vais te montrer ! Tu vas te cacher et tu me regarderas, ça te donnera une idée de ce qu’il faut faire. Et du plaisir que l’on prend !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nascana ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0