Notre Saint-Valentin

de Image de profil de max54max54

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Notre Saint-Valentin

C'était le vendredi 14 février 2020, j’étais rentrer d'Espagne depuis seulement un jour, pendant que j’étais la bas j'en avais profiter pour lui acheter un petit cadeau et dans le bus pour rentrer, ayant approximativement 14 heures de bus j'en est profité pour lui écrire une lettre, et avant d'aller au collège le vendredi j’étais partie lui acheter un petit paquet de bonbon.

Une fois arriver au collège je l'est attendu a 8 heure et je lui ai donner ses cadeaux, ce sourire sur sont visage je m'en rappellerais toute ma vie, elle était si contente, pour certain ça peut paraître de rien ce que je raconte mais pour moi ses beaucoup car je suis jeune et que c'était ma première saint-valentin vraiment en couple. Ce jour la elle finissait plus tôt que moi, lors de ma dernière heure de cour lorsque la sonnerie retentit je me leva est sans trop savoir pourquoi je regarda par la fenêtre, je la vis devant le collège avec une amie a elle et sans réfléchir n'y dire au revoir a qui que ce soit, j'ai descendu les escalier a toute vitesse et je suis partie la retrouver, j'ai vite remarquer en arrivant qu'elle avait quelque chose dans le dos, c'était une magnifique rose blanche qui est toujours chez moi malgré qu'elle soit fané depuis longtemps maintenant, après nous avons marcher jusqu’à nous retrouver près des poubelles près de la mairie de notre ville, tout en sachant que j'avais dans mes mains et mes poches un paquet de bonbon, une lettre et un petit porte clé magnifique, sont amie a prit des photos de ce jour la, des photos pas toujours prévue mais que j'ai toujours dans mon téléphone, après nous sommes allez au petit endroit ou il avait des jeux pour enfants et on ses bien amuser, cela fessait une semaine que je ne l'avais pas vue alors j'ai pu en profiter, la garder dans mes bras, on est même tomber par terre comme deux débiles mais ça fessait tellement du bien de la voir sourire et de l'entendre rire que j'aurais voulu que ce jour dur toujours .

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Instant de vie !

Lancé par Androm

Avant de vous proposer ce nouveau défi, je tiens à remercier les nombreux participants au dernier qui consistait à écrire une lettre à son ou sa meilleure ami(e).

Pour ce nouveau challenge, je vous propose d'écrire ce moment de votre vie qui restera à jamais gravé dans votre mémoire ! Le premier qui vous vient à l'esprit tandis que vous lisez ma demande. Un premier rendez-vous ? Une demande en mariage ? Un pur moment de bonheur entre ami ? La naissance d'un enfant ? peu importe !

Deux seules conditions, cela doit être quelque chose de positif (laissons nos malheurs fuir un peu durant cet exercice ;-) ).

La seconde condition, c'est simplement que le texte ne soit pas trop long ! Je ne donne pas pour autant de nombre de mots.

J'espère que ce défi vous plaira, je m'y plierai moi aussi dès que possible !

À vos plumes (si cela vous inspire) !

Merci d'avance.

Commentaires & Discussions

Ce fameux jour !Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0