L'épopée de l'Artémis

de Image de profil de Spicy LJSpicy LJ

Avec le soutien de  Rêves de givre 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de L'épopée de l'Artémis
L'Artémis décolle de mars afin de traverser le trou de ver TDV46. Que trouvera l'équipage de l'autre coté ?
ChroniqueScience-fictionRobotespacenouvelletrou de verespace-temps
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Trou de ver et Ensuite ?

Lancé par Loubi Tek

Imaginons dans ce défis de décrire l'avant et l'après de l'approche d'un trou de ver.

Essayez de me décrire au maximum les détails. Date, heure, lieu... Que sa soit temporel !

Il s'agira d'un court recit mettant en valeur la téléportation d'un point A à B ou l'inverse. ^^

Mais on peut aussi pensé qu'il y aura un point de non retour (une faille, une capture ou que sais-je). Donc A allant à B mais sans pouvoir retourner à A. Ou du moins une autre solution pour arrivé à A par exemple.

J'aimerais si possible avoir vos raisonnement sur la faisabilité d'un tel voyage, cout matériel notamment et humains.

Et surtout d'utilisé des terme techniques/scientifiques se rapprochant au plus près de la réalité comme si le voyage été pour demain. Faite moi rêvé sur la conquéte spatiale qui met un temps fou à ce mettre en place ici dans le présent... :)

Pas plus de 2-3 minutes de lecture voir 5 minutes pour les plus imaginatif, c'est sensé être juste une transition d'un monde (ou univers) à un autre. Donc durant le trajet en vaisseau. Mais libre à vous de faire une introduction sur l'avant, la terre. Et puis une outroduction vers l'après, la planête ou même une destination inconnu.

Commentaires & Discussions

TDV46Chapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0