Transfert imminent

Une minute de lecture

Elle est belle, elle est chaude, elle est colorée ! Vous la voulez pour vous tenir éveillé toute la nuit ! Mieux qu'un cocktail au gingembre ! Ma douleur ! Elle vous parera les jambes de ses plus beaux atours, saisira vos poumons avec toute sa passion et fera même frémir votre cœur. Vous en rêviez, d'avoir le corps qui brûle et l'électricité à tous les étages ? C'est aujourd'hui possible ! Par un simple transfert magico-psychologique, vous deviendrez son porteur, son gardien et elle sera votre fidèle compagne au quotidien. N'hésitez plus !


A noter un léger risque de passer l'arme à gauche si vous la nourrissez un peu trop (presque comme un tamagochi, sauf que si elle crève, c'est vous avec. Mais c'est un détail !)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Zosha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0