Qui suis-je ?

de Image de profil de EpsicrOnnEpsicrOnn

Avec le soutien de  NATOS 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Qui suis-je ?

 Je parcours cet ensemble presque infini à vive allure ; irradiation kaléidoscopique de bleus tachetées de sphères couleur tournesol. Je suis devenu le chef de cette expédition dès l'instant où ma danse a débuter. Accompagné de mon escouade, je me sens léger, libre, souverain - rien n'égale ma vélocité. Je fais mon devoir pareillement qu'à l'ordinaire, c'est à dire : bien. Cible en tête, il ne nous reste que peu de temps avant que l'obscurité n'engloutisse le monde. Méthodiquement nous avons suivi l'itinéraire balisé par ma mémoire. Calculant en fonction de la position de l'astre solaire, taches jaunes au sol après taches jaunes, nous avons traversé de nombreux dangers. Gloire à notre reine, l'objectif se profile enfin.

  Une odeur enivrante emplit mon être. Je frétille d'avance de la sensation duveteuse du contact entre mon corps et cette poussière doré. Quel plaisir de voir ce parterre de fleurs fraichement plantés.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vue animal

Lancé par Drak_D

Décrivez un paysage vu par un animal de votre choix (chèvre, vers-de-terre, sardine, …) sans mentionner qu’il s’agit d’un animal.

Commentaires & Discussions

Un petit êtreChapitre2 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0