Baz, Dernier des Hopat (Version archive)

de Image de profil de TorvalTorval

Avec le soutien de  PrettySkye 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Baz, Dernier des Hopat (Version archive)
Je vous présente le récit des aventures d'un jeune homme vivant dans un monde imprévisible.
Cette histoire narre les aventures de Bazgo, jeune orphelin, cherchant à savoir d'où il vient. Pour cela il devra retrouver ses parents disparus 15 ans auparavant. Le problème ? Son père n'a laissé aucune trace et sa mère s'est faite enlevée par l'empire de l'Ouest, faction usant de monstres pour la conquête des terres des Hommes.
Comment Baz compte-t-il s'y prendre ? Comment fera-t-il également pour régler les soucis qu'il a avec sa famille adoptive ? Jusqu'où ira-t-il pour reprendre le passé qu'on lui a arraché ?
Et enfin... Comment démêlera-t-il se que son cœur lui dit ? Entre colère, haine, amour et espoir, son cœur sera sa meilleur arme.

Bienvenue dans "Baz, Dernier des Hopat" !
Tous droits réservés
Contenu sensible
11 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0