CHAPITRE 48 : « Première rencontre » « Raphaël »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 48 : « Première rencontre » « Raphaël »

Comme ils ont en pris l’habitude, l’image se floute le temps de passer à un autre endroit et cette fois encore ils n’en sont pas surpris.

« Appartement partagé par Florian et ses deux amis. »

Raphaël est encore dans son rêve où il tient dans ses bras son grand brun au sourire ravageur, quand un corps tout chaud vient s’étaler sur lui et bien sûr le réveille en sursaut.

Il comprend très vite de qui il s’agit dès qu’il ouvre les yeux, le minois grêlé de Florian prenant tout l’espace de vision et lui amène un sourire tout en tendresse de l’avoir ainsi pelotonné contre lui.

Un bruit venant de la cuisine indique que le troisième larron est déjà debout à préparer le petit-déjeuner, Raphaël décide alors de profiter encore un peu du câlin que lui octroie Florian.

Ce dernier semble lui aussi plongé dans un rêve particulièrement agréable, son corps ondulant sur le sien d’une manière lascive qui ne laisse aucun doute sur le genre de pensée qu’il peut bien avoir.

La soirée a été des plus agréables, chacun commençant à s’habituer à la présence des deux autres avec une connivence de chaque instant.

Damien ne s’est pas fait prier aux environs de vingt-deux heures pour aller se coucher sans demander son reste, les laissant seuls avec toutefois un petit clin d’œil coquin vers ses deux amis.

La mise au lit a été des plus conventionnelles, jusqu’au moment où la lumière a été éteinte et que la main baladeuse de Florian s’en soit prise au contenu de son boxer à sa plus grande surprise, ne s’attendant pas à une manœuvre aussi directe.

L’heure qui a suivi amène le sourire sur les lèvres du grand rouquin, serrant un peu plus contre lui son copain toujours à demi endormi.

L’odeur de musc dans la chambre lui fait plisser le nez, alors que des yeux vert émeraude se fixent dans les siens suivis d’un bisou tout en douceur sur les lèvres.

- Il y a longtemps que tu es réveillé ?
- Non, à l’instant.

Les lèvres se soudent une nouvelle fois avec toujours cette douceur qui fait frissonner Raphaël.

- J’aime bien ta façon de dire bonjour.

Il n’a pas fini sa phrase qu’il se sent picorer sur tout le visage, mettant à mal sa libido qui n’en demandait pas tant pour se faire bien présente.

Il va pour s’abandonner au plaisir des sens quand la porte s’ouvre brusquement.

- Debout là-dedans !! Il n’est plus l’heure de flemmarder… pouah !! C’est quoi cette odeur ??

Damien se précipite vers la fenêtre pour l’ouvrir en grand.

- Un rouquin ça va, mais deux… bonjour les dégâts !!

Il cherche des yeux la preuve manifeste de leur débauche sexuelle et sa main sort quelques mouchoirs en papier de la poubelle près du lit.

- Je me disais aussi !!
- Tu voulais peut-être qu’on te réveille pour venir participer ??

Un haussement d’épaules suivi d’un demi-tour pour repartir vers la cuisine, laisse les deux copains à se regarder en se demandant quoi.

- Tu crois qu’il nous en veut ??
- Pourquoi donc ? C’est lui qui est parti se coucher le premier, il devait bien se douter qu’on se taperait une petite partie chaude avant de nous endormir.
- Alors pourquoi j’ai l’impression qu’il nous fait la gueule ?
- Qu’est-ce que j’en sais ? Peut-être que son Mathis lui manque, alors qu’il voit bien que nous avons tous trouvé chaussure à nos pieds.

Raphaël se redresse souplement pour se lever, se dirigeant droit vers la douche le cul à l’air.

- Bah !! Il n’y a encore rien de fait, tu viens sous la douche avec moi ?
- J’arrive !!

Ce n’est qu’une fois rincés sous l’eau chaude qu’ils reprennent la discussion, se séchant ensuite tous les deux avec énergie.

- Tu en pinces pour Thomas alors ?
- J’avoue que… mais pas que…
- Que… pas que ?? Ça veut dire quoi ??
- Il y a aussi Yuan, Éric…

Florian voit bien le nez de son copain se renfrogner, il lui sourit sans lui laisser le temps d’en placer une.

- Et puis toi aussi bien sûr !!
- Ça commence à faire du monde, j’avoue pourtant que je ne suis pas loin de penser comme toi mais j’avoue avoir eu le coup de foudre sur Éric.
- Comme moi sur Thomas on dirait.

Les deux rouquins se regardent avec la même pensée en tête.

- Ça serait cool si…
- Oui comme tu dis ! Hi ! Hi !

Les deux amis terminent leurs ablutions matinales avant de s’habiller et de rejoindre le troisième dans la cuisine, ce dernier restant le nez dans sa bolée de café sans montrer d’attention vers eux.

Florian s’approche de lui en le prenant par les épaules.

- Ce n’est pas de notre faute si Mathis n’est pas là, tu sais, je comprends bien que tu nous envies mais il n’y a encore rien de fait et cette nuit nous en sommes restés comme avec toi sans rien de plus… tu comprends.
- Mmmm !!

Raphaël sourit devant la moue enfantine que vient de faire Damien après les explications de Florian, comprenant bien l’alchimie qu’il y a entre les deux copains et qui fera toujours que jamais les disputes ne pourront durer plus que le temps de le dire.

Il comprend aussi qu’ils vont devoir se faire plus discret, mais surtout cesser d’avoir que le sexe en pensée et vivre ensemble en s’intéressant à d’autres sujets qui sinon finirait par rendre Damien mal à l’aise.

L’ambiance repart à la hausse jusqu’à la fin du petit-déjeuner et ce sont trois garçons souriants qui déboulent dans la rue pour prendre la direction de la fac, sacs à dos en bandoulière.

Florian les quitte sitôt le porche de l’entrée principale passé, se dirigeant vers la salle des professeurs alors que ses deux copains vont retrouver leurs nouveaux amis sous le préau.

Un avis affiché au tableau principal semble particulièrement intéresser les étudiants déjà arrivés, donnant le ton de la discussion dès les serrages de mains terminés.

C’est Yuan qui les interpelle en premier en pointant du doigt l’affiche.

- Il a du succès votre copain, le rectorat croule sous les demandes et vient de limiter les inscriptions à certains cursus bien ciblés !!

Damien le fixe avec attention en lui demandant d’une voix interrogative.

- Notre copain ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0