CHAPITRE 02 bis : « Première rencontre » « Raphaël »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 02 bis : « Première rencontre » « Raphaël »

« Dans la chambre pendant ce temps-là. »

Florian s’étire à son tour en tapotant l’autre partie du lit, surpris qu’il n’y ait personne alors qu’il se rappelle bien s’être endormi auprès de Raphaël.

Du coup ça le réveille complètement, il se redresse alors en tendant l’oreille sur les murmures de conversation qu’il entend venant d’une autre pièce de l’appartement.

Le son lui arrive plus clair dès qu’il se concentre dessus, il écoute alors la discussion de ses deux copains principalement portée sur les liens plus qu’amicaux qu’ils aimeraient avoir.

Une chose qu’il doit bien reconnaître en donnant entièrement raison à Damien, c’est le fait que ses professeurs tout comme son psy et ses grands-parents, se sont principalement inquiétés de lui inculquer une éducation sur tout ce qui pourrait lui être utile, en zappant complètement l’aspect affectif et sexuel, qu’il n’a eu l’occasion d’en expérimenter les bases que bien plus tard en compagnie de la fratrie Viala.

Florian connaît autant ses lacunes sur le sujet, que ses réticences à vouloir trop vite tenter toutes les expériences au risque d’y perdre une partie de son âme.

Un ricanement lui vient d’avoir une telle pensée pour le moins ringarde et désuète, c’est d’ailleurs ce qui le décide à se lever pour rejoindre les autres.

C’est donc encore à moitié endormi, qu’il entre dans la cuisine sous les regards égrillards de Damien et de Raphaël, qui ne peuvent s’empêcher d’admirer et surtout d’envier, le sexe impressionnant de largeur et pointant haut au-dessus du nombril de leur ami.

Damien plus habitué que Raphaël est le premier à y détacher son regard, pour servir la bolée de café qui seule réveillera suffisamment son meilleur ami en le faisant émerger de son état semi-comateux.

Il pose le bol entre les deux leurs.

- Tiens !! Assieds-toi et prends ton petit-déjeuner, je vais me préparer et quand « Raphi » aura terminé de te mater la queue, il pourra peut-être en faire autant.
- Oh !!

Florian baisse les yeux en suivant le regard du grand rouquin qui en effet semble obnubilé par sa nudité, le « Oh » entendu venant de lui quand il a compris qu’il s’était fait capter.

- Tu ne l’as pas assez vue hier soir donc ??
- J’avoue que j’ai du mal à m’en rassasier, Wouah !!
- J’aimerais pouvoir en dire autant alors va falloir qu’on se la joue naturiste ! Hi ! Hi !

Damien curieux d’entendre rire, réapparaît devant eux.

- T’as dit quoi ?
- Juste qu’on va devoir vivre à poils quand on sera que tous les trois dans l’appart ! Hi ! Hi !

Damien marque la surprise, étant assez pudique en dehors des moments de forte excitation.

- C’est vrai ??
- Pourquoi y aurait-il que vous à vous rincer l’œil ?
- Si c’est juste pour ça tu n’as qu’à t’habiller alors !!

Il s’adresse à Raphaël.

- C’est toi qui lui as mis cette idée en tête ?
- Bien sûr que non… enfin… je ne pense pas !!
- Ouaih ben en attendant vous feriez mieux de vous magner le cul les gars, il est déjà presque neuf heures !!
- Oups !!

Le cri venant de Florian qui se lève d’un coup en avalant sa dernière gorgée de café.

- Faut que j’y go les gars !!
- Pourquoi tu as déjà un cours de prévu aussi tôt ?
- Non pas aujourd’hui, je dois me rendre à l’hôpital pour me présenter comme nouveau stagiaire.

Raphaël fait la grimace.

- On ne va pas te voir aujourd’hui alors ?
- Heu... Non désolé !!

Ils le voient détaler direction la douche en grillant de ce fait Raphaël censé être le premier, Damien s’en amuse en comprenant son désarroi.

- Tu n’as qu’à venir avec moi prendre ta douche, il ne vaut mieux pas que tu le mettes encore plus à la bourre en le rejoignant.
- Pourquoi donc ?
- Parce que je le connais trop bien et que ça finirait immanquablement par une petite séance de branlette qui le mettra encore plus en retard.

Raphaël amusé par le prétexte.

- Alors que nous deux ??

- Il nous reste quasiment une heure pour nous préparer ! Hi ! Hi ! En plus le campus est à deux pas d’ici.
- Serait-ce une proposition pour une petite séance du même genre que celle que je devais à tout prix éviter ?
- Pourquoi pas si ça te dit ! Hi ! Hi !

Les deux compères terminent à une vitesse éclaire de ranger les couverts, se dirigeant ensuite vers la chambre de Damien pour entrer dans la salle de bains privative.

Un sourire aussi complice qu’excité et voilà que les quelques vêtements de nuit qu’ils portaient se retrouvent aux quatre coins de la pièce, les laissant nus et déjà dans un état de raideur manifeste, à se diriger vers la grande douche italienne occupant la moitié de la salle de bains.

Raphaël peut admirer alors la plastique avantageuse de son nouveau copain, tandis que ce dernier ne se prive pas pour le détailler des pieds à la tête, sans plus de gêne maintenant qu’il sait comment va se terminer le prochain quart d’heure.

Raphaël malgré tout reste visiblement le moins hésitant des deux, en prenant le premier sa hampe distendue pour lui donner les premières secousses, bientôt suivi par Damien qui l’étonne en venant tout contre lui pour avoir un minimum de contact.

C’est donc debout côte à côte qu’ils prennent du bon temps, le bras de Damien venant enserrer amicalement la taille de Raphaël qui bizarrement semble trouver ça normal, puisqu’il n’a pas même un sursaut de surprise à ce contact pouvant être vu comme assez intime dans un moment pareil.

Visiblement le fait de toucher son ami amène Damien très rapidement au point de non-retour, avertissant Raphaël par les petits ahanements de plus en plus rapides qui sortent de sa gorge en même temps que monte l’orgasme de la délivrance.

Ces sons ont le don de mettre le grand rouquin dans le même état, son sexe pulsant à son tour de son envie de jouir et c’est dans un ensemble parfait qu’ils expulsent leur gourme sur la faïence de la douche, les fesses crispées par la tension des muscles tout au long de la délivrance.

Un petit coup à la porte suivit d’un rire bien connu les font rapidement revenir sur terre.

- Gardez-en pour ce soir les gars ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0