Chapitre Unique

4 minutes de lecture

Ladies and gentlemen ! Mesdames et messieurs !

Euh... je peux me permettre d'intervenir ?


Quoi ? Qu'est-ce que tu veux toi ? T'as intérêt d'avoir une bonne raison pour me niquer mon intro. C'est pour toi que je fais ça, tu pourrais être un peu reconnaissant.

Alors, c'est vraiment très gentil et tout, mais je voudrais préciser quelque chose. Un détail, trois fois rien. C'est juste que, tu vois, j'en ai rien à battre des gentlemen et des messieurs.

J'avais oublié ce détail.

Ben oui, c'est ce que je me disais.

Toi tu veux d'la meuf.

Femme ! Un peu de respect quand même ! Merde, tu pourrais faire un effort pour une fois, c'est un truc sérieux ce coup-ci !

Ouais ouais, pas de problème. Excuse-moi. Je recommence tout depuis le début :
Ladies and mesdames et mesdemoiselles ! Laissez-moi vous présenter le grand, le talentueux, le magnifique : Juuuuuuuuuuulien ! Et les filles, je peux vous dire une chose : il s'en bat les couilles des gentlemen et des messieurs !

Nan c'est bon, je vais le faire moi-même. Tu fais n'importe quoi.

T'es sûr de ton coup ? J'étais chaud bouillant !

Oui oui, j'en suis sûr.

Bon... Ok... Si tu crois faire mieux que moi je t'en prie : vas-y.

Ok, j'y vais. Maintenant, toute de suite. Allez, c'est parti. On y va.

On attend surtout, magne-toi le cul.

D'accord. Euh... Salut... Comment ça va ? =D

Mais qu'il est con c'est pas possible...

L'auteur est en train de vérifier que Chuck Mac Cracker

n'a pas imposé de limite en terme de taille.

L'auteur voit que non et s'en trouve soulagé.

Bon, on va éviter de traînasser 115 ans non plus, les jeunes femmes ont pas forcément que ça à glander (quoique si elles en sont rendu à lire ta petite annonce Scribay...).

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, je vis quelque part (c'est sans doute mieux qu'être mort n'importe où).

Mes mensurations :
taille : 1m70 (Il parle pas de sa bite)
poids : 70kg (là non plus)

Je suis blond, j'ai les yeux bleus, je ressemble à Jared Leto, et

Juste comme ça, pour t'éviter le naufrage : t'es au courant que t'as mis ta vraie photo dans ton profile ?

Oups...

QI : -120

Je suis brun, j'ai de la barbe (non je raserai pas), des yeux de dingue, et je ressemble à un bébé chat (tout le monde aime les bébés chats. Bien vu Julien, bien joué)

On dit que je suis bizarre, particulier, étrange, unique, spécial ; et c'est vrai. Je suis pas un archétype de mec, j'ai un fusible qui déconne un peu dans ma tête. Je suis drôle, noir (il est blanc, ce qu'il veut dire c'est qu'il a un humour noir), je suis adorable, acerbe, tendre, brutal (seulement sur demande exprès et dans des conditions particulières), sarcastique, provocateur, bavard, timide, créatif, avide d'apprendre, partageur (il veut dire qu'il aime partager des choses, pas qu'il est échangiste).

J'ai l'esprit de contradiction, de l'ataraxie (il sait absolument pas ce que ça veut dire, mais il trouve que ça fait bien), une guitare, plein de livres, un caleçon superman, un travail, et

Très envie de baiser !

Nan mais tu vas la fermer ta gueule ? J'étais parti, j'étais bien, j'étais beau, et t'as tout bousillé. Bravo, tu gères. Elles sont toutes en train de se barrer maintenant, regarde-moi ça !

Bon d'accord, celle-là c'est pas une grande perte.

Et si tu disais ce que tu cherches ? Ça pourrait aider, non ?

Je recherche l'édition collector de la figurine Batman de 1973 avec son costume de

Chez une meuf femme... C'est quoi pour toi la femme parfaite ?

Celle qui dit oui.

Sérieux ? T'as pas mieux comme réponse ?

Barrée, un peu (beaucoup) folle, avec un sérieux grain, comme ça quand les grands messieurs tout de blanc vêtus viendront me chercher, on pourra partir tous les deux en hôpital psychiatrique. On sera un peu comme le Joker et Harley Queen, les costumes en moins et la camisole en plus (arrête avec les références aux comics, arrête...)

Je veux quelle soit créative (sur Scribay y'a de bonnes chances), cultivée et intellichiante

Euh, tu m'expliques le concept ?

Juste cultivée et intelligente... j'ai eu une inspiration, j'ai trouvé le mot cool, mais honnêtement j'ai rien à développer derrière... De toute façon les femmes sont toutes chiantes merveilleuses

Si je comprends bien, tu dis que tu veux une femme intelligente et cultivée ?

Oui. Avec de la conversation, parce que les dialogue du style :

  • C'est bon ?
  • Oui.
  • Tu la sens bien ?
  • Oui je la sens, oui vas-y !

C'est marrant, mais on finit par tourner en rond.

Mec, deviens pédé parce que là on va pas s'en sortir...

Mais ça va pas d'être aussi misogyne ? Et grossier avec la communauté homosexuelle en plus, c'est du propre. Excuse-toi tout de suite !

Je vous prie de m'excuser les gens de la communauté homosexuelle. J'adore les homos. Je pense qu'il en faut plus. Ça fera plus de meufs femmes pour nous autres.

J'abandonne.

Et c'est tout ?

A peu près, oui. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, désolé d'avoir squatté ton écran pendant aussi longtemps. Alors si t'es intéresséE, surtout, surtout surtout surtout surtout surtout : ne va pas lire ce que j'écris. Jamais !!!

Ah si, dernière précision quant à ton âge : si tu te demandes si tu vas avoir ton bac, t'es trop jeune ; si tu te demandes si t'es une cougar, t'es trop vieille.

P.S. : ce qu'il y a de pire dans cette histoire, c'est que c'est une vraie annonce. Il est sérieux ce con.

P.S.S. : pour toutes questions, tentatives d'approche, propositions sexuelles, envies de conversation, les MPs sont là =D

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Darzel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0