Réponse à "Les contes revisités"

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Les contes revisités"
A.S Diana vous lance un défi !
Certaines histoires ont des fins discutables, qui te font faire des cauchemars (comme le petit chaperon rouge) et d'autres très insatisfaisantes, comme si vivre heureux pour toujours signifier se marier et avoir des enfants.... Bref, je parlerai de patriarcat un autre jour.

N'aimeriez-vous pas, changer cela ?

Donc voilà mon premier défi.

Le genre imposé est Conte.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Les contes revisités

Lancé par A.S Diana

Bonjour à tous,

lorsque j'étais enfant, comme beaucoup d'autres avant moi, l'ont me raconter des histoires pour m'endormir.

Certaines ont des fins discutables, qui te font faire des cauchemars (comme le petit chaperon rouge) et d'autres très insatisfaisantes, comme si vivre heureux pour toujours signifier se marier et avoir des enfants.... Bref, je parlerai de patriarcat un autre jour.

N'aimeriez-vous pas, changer cela?

Donc voilà mon premier défi;

racontez-moi un conte de votre enfance, et ne vous arrêter pas a la fin initiale, ou changer la fin si ça vous chante.

Placer là dans un autre espace-temps ou une autre planète.

Les règles son simple, faite moi rêvaient avec moins de 1000 mots.

Je me suis prêter aux jeux si certain veulent me lire.

J’espère que ce défi vous amusera autant que moi.

Bonne journée à tous et bon défis.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0