Monstres

de Image de profil de FreeSoul7FreeSoul7

Avec le soutien de  Clancy Bathtime, Nevzim 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Monstres
Je ne sais pas vraiment si ce texte est assez long pour être appelé une nouvelle. Disons juste que je l'ai écrit à l'instinct, sous l'inspiration. En publiant ici, je cherche des conseils et des critiques constructives pour améliorer mon style d'écriture. Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de me lire.

Pour résumer, il s'agit d'une histoire ou plutôt d'une scène tout à fait fictive qui m'est venue à l'esprit ce matin. Bien que j'ai été harcelée à l'école, rien de tel ne m'est déjà arrivé, mais je sais que cela s'est déjà produit pour d'autres et même encore aujourd'hui, seulement le fait de penser à me retrouver dans une situation comme celle-là me fait peur. Je ne sais pas comment je réagirais. Peut-être comme ça...
JeunesseAdoshaineviolenceécolerage
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

MonstresChapitre7 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0