Intrigue (1)

2 minutes de lecture

I hate you: La rupture est douloureuse pour "..." le jour de ses 16 ans. 3 ans plus tard alors qu'elle/il rentre à la FAC, elle/il se fait bousculer par son chère ex détesté: "...". Ils sont dans la même classe et les deux ennemis ont bien prévu de se pourrir mutuellement la vie. Pourtant, il se pourrait que l'amour rennaisse de ses cendres.

Deuxième chance: Après avoir eu un accident de voiture qui lui a couté la vie, "..." se retrouve propulsé dans le corps de quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un est le meilleur ami de la fille qui l'a harcelé. Il/elle va tout essayer pour se faire racheter de l'enfer qui lui a fait subir et va découvrir le lourd passé de la jeune fille.

Un dernier au revoir: "..." découvre une lettre sur le frigo. Il n'y prête pas attention et préfère la lire le soir même. Une grosse erreur qui va coûter la vie à sa petite sœur.

Tout pour lui/elle: L'amour pousse à faire les pires choses du monde.

RESET !: J'ai commis des atrocités et j'ai décidé de rejoindre les étoiles. Me voilà devant Dieu qui me donne deux choix: Je vais en enfer ou je recommence ma vie après mes 20 ans. Alors je préfère continuer ma vie mais je vais tout me retaper et ça va être une vrai galère.

La plage des anges: Savez-vous que les anges naissent sur la même plage que Vénus ? Découvrez comment tout à commencer...

Le royaume oublié: Le génocide de l'an 777 à marquer les esprits du royaume de "..." 4 siècle plus tard dans les montagnes les plus reculés du continent, les survivants ont maintenant une assez grande population pour pouvoir se manifesté auprès des autres royaumes qui les trouvaient trop dangereux. Vont-ils revenir par la force de leur pouvoir ou par leurs esprits plus rusé que le reste du monde ?

Infecté: Une étrange maladie s'est répendue sur Terre: elle provoque des effets diverse sur les gens qui y sont infectés mais l'issu est la même pour tous la mort. Sauf pour "..." qui est infecté depuis 10 ans, il/elle connait la cause de la mort des malades et s'en sert pour survivre. La cause ? Si on a peur de la faucheuse alors... elle vient vous faucher !

Si ça vous inspire alors tant mieux, c'est le but !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nalia Dragneel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0