Et les draps en rougiront

3 minutes de lecture

Sa pendule annonce 20h mais dehors la jour est encore là. Roxanne adore le mois d'aout et encore plus à ce moment là de la journée : le soleil qui décroit innonde le ciel d'une agréable lumière rouge-orangée. Elle est prête, mais un peu tendue. Les rendez-vous la stresse toujours énormément, elle ne sait jamais comment ça va se passer, mais une fois que son rencard est là, les choses se déroulent naturellement, Roxanne se laisse aller. Ce soir, elle porte une robe émeraude, pour faire hommage aux yeux de son invitée, fendu en bas et dans le dos. Elle offre également un beau décolleté qui, elle espère, sera au goût d'Olivia.

Quelqu'un sonne à la porte. Cela doit être la jeune serveuse. Le cœur de Roxanne s'emballe un peu. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir du salon. Du cristal sur la table, des diamants aux oreilles et des étoiles plein les yeux, Roxanne est prête à accueillir Olivia. Elle s'avance vers la porte et l'ouvre. La rouquine se tient devant elle. Les pommettes légèrement rosées, les cheveux attachés en queue de cheval avec une mèche rebelle qui retimbe sur sa joue et le tout sublimé par une magnifique robe bleu ciel. Surprise, ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle découvre son hôte.

« Bonsoir, Olivia. »

Dans un premier temps, son invitée semble totalement désemparée. Mais un sourire vient rapidement égayer à nouveau ce sublime visage. Les derniers rayons de soleil qui brillent derrière elle semblent finir de l'illuminer.

« Je commence à comprendre ta consommation de café, maintenant. »

Roxanne sourit à son tour. Cette fille lui plait.

« Entre je te prie. Je tiens à m'excuser pour ce petit manège. Envoyer une photo de moi par mail me fait un peu peur. Et je n'osais pas t'aborder au café.»

« Vraiment ? C'est bien dommage, ça ne m'aurais pas déplu. Savoir que j'allais dîner chez une si belle femme, cela aurait fortement accéléré cette journée ! »

Roxanne se sent rougir au moment où Olivia rentre. Cette femme, décidément, à tout pour lui plaire. Elle l'amène jusqu'au salon et la fait s'assoir à table. Tout en lui servant un verre de vin, Roxanne s'installe en face de son invitée.

« Pas trop dur la journée au café ? »

« Non, je n'ai pas eu de clients trop pénibles. Et puis, la matinée avait plutôt bien commencée. » Dit-elle en lançant un clin d'œil à Roxanne.

Celle-ci sent des frissons lui parcourir toute la peau. Décidément, cette femme sait y faire. Roxanne veut passer à l'acte ce soir. Olivia reprend.

« Et toi, le journal ? »

« J'ai bouclé un article et interviewé un agent du FBI. Plutôt cool. »

« J'imagine. C'est à propos du corps que l'on a retrouvé hier matin ? »

« En effet. Mais je ne pense pas qu'il soit sage d'en parler ce soir. Ce n'est pas vraiment une histoire qui ouvre l'appétit.»

« Ça me va. Arrêtons de parler boulot même. Parlons de nous. »

Et elles parlèrent d'elles. Plus le repas avancé, plus les langues se déliaient. Roxanne en appris beaucoup sur Olivia, bien plus que par message. Elles riaient aux blagues de l'autre, écoutaient lorsqu'une parlait. Le courant passait merveilleusement bien entre elles. Une fois les assiettes vidées et après un énième fou rire, Olivia tenta de se lever.

« Oula, je ne crois pas être en état de partir ».

Roxanne s'approche d'elle.

« Tu peux rester ici, si tu le veux. Le canapé se déplie et j'ai des couettes en plus. »

Olivia arrivant finalement à se lever, regarde Roxanne dans les yeux.

« Pourquoi sur le canapé ? Et pourquoi dormir ? »

Elle s'avance, et se mettant sur la pointe des pieds, embrasse Roxanne. Enfin. Tout ce qu'elle attendait. Roxanne répond à son baiser en la prenant dans ses bras. Elle desserre son étreinte pour lui attraper la main et l'amener vers la chambre. Les deux femmes s'allongent et se déshabillent, tendrement. Les caresses et les baisers s'accentuent. Les doigts glissent, elles se font du bien. La chaleur monte, le rythme aussi et les deux femmes se font l'amour. Roxanne est aux anges. Son dernier partenaire n'était pas aussi doué.

Leurs ébats durent des heures. Une fois finis, Olivia s'endort. Roxanne la regarde en lui caressant la joue. Sa peau est douce, extrêmement agréable au touché. Elle se demande si elle doit attendre ou pas. C'était si bien ce soir, elles pourraient se revoir. Mais Roxanne n'aime pas traîner. Elle embrasse une dernière fois son amante d'un soir, sort le couteau qu'elle avait laissé sous le coussin et tranche la gorge d'Olivia. Et de quatre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Damien Dumas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0