4- Champagne

Une minute de lecture

La douce effervescence commencait à lui monter à la tête, "un petit verre ce n'est rien" se dit-elle. Mais la fête allant bon train, cet unique coupe s'est vite vu accompagnée de son éternel compagne : l'ivresse.

La sagesse populaire a bien raison, d'un coup la fête est devenue plus folle. Elle a surtout commencé à sortir de sa zone de confort comme elle aimait tant l'appeler, elle a osée !

Cet homme un peu gauche et frustre, mal dégrossi ; qui la drague si maladroitement. Subitement, en y regardant plus intensèment il a un tout autre visage, une aura commence-t-elle même à se dire.

Elle rit même à ses blagues maintenant !! Elle se surprend à le fixer quand il ne regarde pas, à le trouver mignon lorsque lui détourne le regard.

Oh mon dieu. OH. MON. DIEU.

Elle le trouve vraiment attirant.

Jamais elle n'aurait dû boire autant de champagne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MisterPIK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0