Portrait

Une minute de lecture

-Si j'étais un animal je serais un renard car bien que solitaire, j'aime être entouré de ma meute et je me considère comme plutôt rusé

-Si j'étais un végétal je serais une pensée, simple et colorée

-Si j'étais un pays je serais l'Irlande pour sa musique, son calme et sa beauté.

-Si j'étais un sport je serais du tir à l'arc car il faut savoir être précis dans la vie.

-Si j'étais une musique je serais probablement Happy de Pharell Williams

-Si j'étais une touche de clavier je serais un T pour mon prénom et la boisson (double utilité)

-Si j'étais un vêtement je serais un chapeau, plus précisement un panama

-Si j'étais un objet je serais un casse-tête

-Si j'étais une couleur je serais un bleu nuit.

-Si j'étais un véhicule je serais probablement une Tesla

-Si j'étais un meuble je serais une bibliothèque. Oui, c'est plutôt classique.

-Si j'étais un personnage historique je serais Nikola Tesla car il faut aimer inventer en combattant la folie et j'ai déjà parler de Tesla plus haut, essayez de suivre un peu.

-Si j'étais un personnage de fiction je serais Sirius Black car il n'existe personne qui lui soit supérieur.

-Si j'étais un signe de ponctuation je serais un point d'interrogation car j'aime me questionner.

-Si j'étais un plat je serais des lasagnes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ' "Thomas Foster" (Renard hirsute) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0