Les branches et les non embranchées

3 minutes de lecture

 Maintenant que vous connaissez les bases de la formation de l’univers Yonkeoïque (ou système Yonkeoïdien), nous allons voir une explication relativement détaillée des différentes terres du système.

 Premièrement, comme décrit dans le texte “Un univers Yonkeoïque”, nous n’avons pour le moment identifié que 233 terres dans l’univers sur les 253 que suggèrent de nombreuses recherches et raisonnements. Deuxièmement, les branches sont quantifiées et attribuées par des lettres grecques grâce à leur représentation cosmique. C’est-à-dire que, jusqu’à maintenant, lorsqu’on réunissait les l’emplacement cosmique des terres selon leur fréquence de résonance avec les liaisons que ces terres avaient entre-elles, on tombait systématiquement sur une branche à l’allure d’une des lettres grecques.

 Ces branches ont des thèmes spécifiques avec leurs propres lois universelles tout comme leurs lois sociétales (la branche γ de la monarchie et de la royauté aux droits divins en est le parfait exemple). Mais toutes les terres de ces systèmes sous forme de branches ne sont pas toutes reliées entre elles. À vrai dire, ce n’est jamais le cas.

 Dans certains cas, les branches possèdent comme une ou plusieurs terres centrales qui serviraient de point de passage vers les autres terres du système. Pour la branche des fusions inter-espèces et inter-environnementales à laquelle on lui associe la lettre ο, une terre centrale (ο0) possède un lien de passage avec toutes les autres terres (qui forment déjà un cercle de connections autour d’elle) sont reliées. Mais dans la grande majorité du temps, ces terres de point de passage mènent à d’autres sections de la branche comme la branche ε ou κ par exemple.

 Toutes ces formations s’appliquent pour les 23 branches que nous avons réussi à identifier pour le moment. Parmi elles, seulement deux ne possèdent non pas dix terres mais onze. Il y a bien une 233ème terre d’identifiée. Celle-ci n’appartiendrait à aucune branche et possède déjà un nom qui lui a été assigné grâce aux peu de signaux que l’on peut recevoir de cette terre.

 Les voyages entre les terres ayant des connexions entre elles sont relativement simples lorsqu’on connaît la démarche (un voyage est impossible en absence de liaison), les voyages entre les différentes branches le sont un peu moins. Toutes les branches semblent avoir été reliées entre elles il y a des années mais maintenant, le lieu où elles sont concourantes passe tout près de la 233ème terre que l’on nomme Terre-Jota. Cependant, même avec cette proximité cosmique, personne n’a jamais ni réussi à voyager sur Terre-Jota ni à avoir ne serait-ce qu’une seule information sur elle.

 Sa présence est aussi mystérieuse que les deux théories sur le nombre exact de terres sur notre univers Yonkeoïque. La première est celle de notre dévoué chercheur Félix Paralfo de l'institut scientifique supérieur de Terre-ζ0. Il affirme que notre univers est composé d’un total de 250 terres. D’après lui, il existerait une branche ω possédant 11 terres mais il n’aurait pas de raison pour laquelle nous n’avons toujours pas réussi à entrer en contact avec cette branche théorique.

 La deuxième théorie est celle de l'association des sages inter-dimensionnels de Terre-δ9. Elle affirme à peu de choses près les mêmes choses que celle du chercheur précédemment cité, mais en rajoutant deux terres non embranchées. Pourquoi y aurait-il un total de terres impairs ? Pourquoi la 24ème branche reste encore à ce jour rien de plus qu’une théorie ? Pourquoi ne pouvons-nous pas accéder à Terre-Jota ? Et surtout : pourquoi existe-il des branches à onze terres ? Ces questions existentielles sur l’univers Yonkeoïque n’auront peut-être jamais de réponse. Qui peut bien le savoir ?

-Mortalanis

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Θmicro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0