Les règles

3 minutes de lecture

Maya, après quelque minute se lèva avec peine et commença a analysé son environnement.

Il y avait dans la chambre un lit simple, une table avec une chaise, une armoire ferme à clef, un évier et une toilette sèche.

Après quelques minutes, Le bruit de la porte qui se déverrouille puis s’ouvre la fit sursauter, sa propriétaire entra alors d’un pas lent, elle avait échangé son top et son pantalon contre une longue robe violet, elle ne portait plus son masque et ses longs cheveux bicolor etaient tressés dans son dos, elle tenait dans sa main un boitier avec deux petites piques en métal. Maya la regarda dans les yeux et remarque alors qu’ils étaient de deux couleur différente un argenté et l’autre bleu, le regard de la fille étaient hypnotisant. Soudain une gifle la ramèna à la réalité.

- Bienvenue dans ton nouveau chez toi, ma petite, voilà ta chambre. Commença la jeune femme d’une voix douce, Tu peux oublier ta vie d’avant et ton prénom…

- Laisse-moi parti, je vous en supplie. Coupe maya d’une voix tremblante avec les larmes aux yeux

Comme seule réponse elle reçut une décharge dans ses cotes ce qui la fait tombe se le flanc sur le sol froid.

- Je crois que je vais devoir instaurer quelque règle pour que tous se passe bien.dit jeune femme en faisant un arc électrique avec son taser.premièrement tu ne parles que quand je te donne la permission Deuxièmement tu ne me regardes jamais dans les yeux sauf si je te permets , troisièmement tu dois toujours me vouvoyer, quatrième , Chaque une de tes phrases doivent se fini par madame ou maîtresse, cinquièmementn’oublie jamais tu es à moi donc remerciement moi aussi souvent que tu peux car j’ai le droit de vie ou de morts sur toi, sixièmement tu porteras des vêtement que je choisirait, septièmement ,tu devra à chaque fois que tu devrais m attendre être à genoux les jambes écarte et les main sur des cuisses paumes vers le ciel avec la tête baisser et garder position aussi longtemps que je le voudrais tu devrai aussi la prend quand je te poste dès question ou par ce que je de la demande ez enfin huitièmement tu as interdiction de quitte cette maison , enfin tu peux toujours essaye mais la ville la plus proche est a plus de trente kilomètre.

Maya l’écoute en sanglotant sans dire un mot.

- Je vais maintenant de donne un nouveau prénom de manière à ce que tu deviennes entièrement ma propriété, hum Roxanne, cela te plaît Roxanne ? demande la fille avec un souris radieux en s’agenouillant pour appuie les points dans le cou de maya

- O. Oui beaucoup, merci M... Madame. répondit maya d’une voix tremblante.

- Bien cela étant fait, suis-moi. Dit son interlocutrice en la relevant grâce à la boucle du collier

La jeune fille monta les escaliers Maya sur ses talons. Une fois à l’étage, elles allèrent dans une salle au manger où les attendait deux assiette garnies d haricots, d’une purée de pomme de terre et des petits morceaux de viandes. La maîtresse tira une chaise sur la quel la rousse se mis tant bien que mal à cause de ses poignets toujours attachés dans son dos. Une fois, son « invitée » fût assise la jeune fille alla se mettre en face d’elle puis commença à manger.

Après quelques minutes, le ventre de maya se mit à faire du bruit à cause de la faim et de la bonne odeur. Maya ne savait pas vraiment quoi faire, elle ne pouvant pas prendre les couverts et ellle n’avait pas reçu la permission de parle, elle resta silencieuse.

Soudain, on la tira en avant grâce à la boucle de son collier de manière à lui colle la bouche dans l’assiette. Malgré son ego et son dégoût pour la viande, la jeune rousse commença à manger.

Le reste du repas se passe de cette façon de temps à autre, la jeune femme mangeait un morceau de viande, en retenant son envie de vomir, autrement elle mangeait avec beaucoup de plaisir les légumes malgré que cela soit comme un animal.

A la fin du repas, la propriétaire de maya se lèva et prit à sa ceinture une laisse en cuir qu’elle attacha au collier de sa propriété. Elle l’amène dans une somptueuse salle de bain. Après l’avoir déshabillé et enlevé ses liens, la jeune femme poussa la rousse sous une douche froid, au contact de l’eau Maya ne pu s’empêche de pousse un cri.

Une fois la rousse bien propre et sécher, sa propriétaire lui remit un collier basique en métal fermé avec un cadenas, puis lui fit signe de la suivre.

Le duo se dirigea ensuite dans la « chambre » de maya, après avoir sorti une clef, la jeune femme pris dans l’armoire une tunique blanche et un simple pantalon en lin qu’elle tendit à sa prisonnière. Une fois la tenue enfile. La fille tatouée ordonna d’une voix sèche à son nouveau jouet de la suivre dans le salon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0