l'erreur

5 minutes de lecture

quelque part dans une ville une nuit aussi noir que l'encre.

Maya regarda avec tristesse les liens en métal qui étaient fermé à ses poignets, son cou ,puis pensa :

« Si seulement elle n’était pas sortie, après le couvre-feu, pour rejoindre ce garçon rencontrer plus tôt dans la journée. Elle n’aurait pas été kidnappée.

Malgré le fait que tant dans les journaux qu'à la télévisionil y avait des reportages sur des disparitions, La jeune fille s’était crue plus chanceuse et maligne.

Tout c’était passer si vite.

Elle était arrivée au point de rendez-vous, un parc un peu reculé et abandonné. soudain un homme masqué s’était approche d’elle, il tenait dans sa main pistolet, Maya aurait voulu crier mais aucun son n était sorti de sa bouche, de son arme l’homme lui fit signe d’avancer vers un coins de la forêt.

Après quelque minutes un van apparu, à leurs approches la portière latérale s’ouvrit sur un autre homme masqué. L’idée de fuir traversa l’esprit de la jeune fille quand les deux hommes commencèrent a parlé, mais elle n eu pas l’occasion d’essayer, l’homme en face d’elle lui plaqua un bout de tissus alors que l’autre lui maintenait les mains dans le dos. Maya essaya vainement de se débattre mais l’étreinte était trop fort, la dernière chose qu’elle vit avant de sombre était le jeune homme avec qui elle avait rendez-vous.

A son réveille, la jeune fille sentit que ses mains étaient liées dans son dos, que ses jambes aussi, dans sa bouche se trouvait un bout de tissus et un bandeau était sur ses yeux. Une fois avoir repris un peu plus ses esprits, Maya remarqua qu’elle était couchée sur le sol du van qui roulait a vive allure sur une route caillouteuse.

Quand finalement, le véhicule s’arrêta, une paire de bras l’attrapa et la déposa sans ménagement sur une épaule et la portait jusqu’à ce qui semble être un bâtiment. La personne déposa brutalement Maya sur un sol métallique.

Après ce qui lui semblait une éternité, elle entendit une porte s’ouvrir et des pas s’approche d’elle, au contacte froid du canon elle se figea. Une voix alors lui chuchota de ne pas bouger, la jeune fille hocha avec peur la tête de bas en haut.

Ses liens furent enlevés mais rapidement remplacé pas des bracelets en métal relier ensemble par une chaine, un lourd collier ornait son cou. Une fois bien sûr que tout était bien ferme on lui rendit la vue et la parole.

La jeune femme regarda d’abord son entourage, elle se trouvait dans une petite pièce vide de tout meuble, une grande porte en fer était sa seule sortie, la fenêtre, d’où provenait les rayons de la lune, était trop haute et trop étroite. »

Soudain le bruit d’une clef dans la serrure sortitMaya de ses souvenirs. Quand la porte s’ouvrit avec un grincement sinistre. Deux jeunes femmes s’approchèrent d’elle en portant une un sac et une lanterne.

La première une femme aux cheveux long et lisse blond, portait une longue robe de soirée rouge. La deuxième, une femme avec des cheveux court noir, portait un pantalon en cuir et une veste en cuir. La blonde sortit une clef de son décolleté et commença à libère les poignets de maya, avant même qu’elle ouvrit la bouche, l’autre nouvelle venue sortit une arme de son pantalon puis fait signe avec de ne pas dire un mot et dit sèchement à la prisonnière de se laisse faire.

Après lui avoir enlevé ses bracelets, la femme en rouge sortit un robe bleu transparent et la tendit à la jeune fille.

Maya prit d’une main tremblante le vêtement, puis enlèva lentement ses habites et ses sous-vêtements. Après avoir enfila sa nouvelle tenue, on lui rattacha les poignets, puis la noiraude accroche une petite corde a son collier. Avec un mouvement brusque elle relèva maya et la tira hors de la pièce.

Le trio marcha alors dans un long couloir couvert de porte, par moment les porte étaient ouvertes alors que d’autre était fermées, de ses dernières de faibles voix se faisait entendre, des appelle à l’aide ou d’autre qui demande leurs parents ou de rentre chez elles.

Les trois femmes marchèrent pendant quelques minutes encore et arrivèrent vers un podium où se trouve un homme en costard avec un micro a la main. A la vue de maya, l’homme annonça l arrive de la prochaine marchandise. Au moment où elle se trouva sous la lumière en face d’une foule cache dans l’ombre. Le présentateur annonça avec beaucoup d’entrain ; jeune fille, environs 18 ans, rousse, sûrement vierge, aucun piercing ou tatouage, yeux turquoise.

A ses mots, la jeune fille comprit avec horreur où elle se trouvait et ce qui était arrivée aux jeunes filles disparues.

- Son prix initial est de 300, mais rien ne vous empêche de monter. Annonça l’homme avec un large sourire

- Je propose 320, dit une voix masculine dans la foule

- 350, dit un autre homme.

- 400, enchérit une voix féminine.

- 600, surenchérit la première personne

- Je suis sûr que on peut monter plus haute, relança le présentateur, je vous rappelle que votre achat vous appartient, vous pouvez faire ce que vous en voulez

- 700, elle a intérêt à me faire rapidement gagne cette somme. Dit une femme vers le milieu de la foule

- 1’000, j’en ferai ma petite poupée, dit le premier homme

L’enchère dura pendant encore un long moment, maya essaya autant que possible de pas pleure ou encore vomir à l’annonce des sorts qui pouvaientt l’attendre.

Son regard fut alors attiré par le jeune homme, qu’elle avait rencontré, parlant avec la blonde. Après quelque minutes cette dernière donna plusieurs billets au jeune homme.

Lorsqu’il remarqua que maya le fixait, il lui fit un petit clin d’œil puis quitta la pièce, suivit par la femme noiraude.

Un bruit léger de détonation se fit alors entendre puis la femme revint dans la salle puis chuchota quelque chose à deux hommes en smoking.

Au moment où elle allait être vendue à une femme pour devenir un cobaye pour ses expériences pour la somme de 40'000. Une voix douce mais ferme se fit entendre, du fond de la salle, proposant 200.

L’annonceur un peu perplexe rappelle que le but d’une enchère et de donne un prix plus élevé que les autres.

- Heu madame je ne pense pas que je n’ai pas entendu vous avez dit 200'000 ? dit le présentateur

- Non vous aviez très bien entendu. Répond la voix au fond de la pièce.

- Je ne peux pas accepte, cela serait un manque de respecte envers les autres acheteurs.

A peine a il finit sa phrase qu’une jeune fille masquée apparue devant lui.

A sa vue l’assemble et le présentateur rentinrent leur respiration comme si la mort elle-même était parmi eux.

Maya regarda la jeune fille :des cheveux sont long noir et rouge dépassent légèrement du masque de fennec de cette dernière, elle portait un top dos nue, un pantalon noir et des bottes de combat, à sa hanche droite se trouve un Holster avec un pistolet automatique, un katana est accroché sur son autre hanche. Quand la jeune femme se retourna à cause d’un homme qui essaye de se plaindre, maya vit deux ails, une angélique et une diabolique, sur les omoplates, un cœur dans une toile d’araignée fait en corde trône au milieu.

- Adjugée vendu pour 200, articula finalement le vendeur d’une voix tremblante

- Je préfère cela, dit la jeune fille en donnant l’argent à l’homme. Je l’attends dans vingt minutes à l’entrer avec des vêtements un peu plus « corrects », soyez à l’heure et pas une seule blessure, sinon je devrai venir la cherche ou demande un remboursement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0