Chapitre 1

4 minutes de lecture

Marie et Victor ouvrirent leur cabinet le 22 octobre.

Il était inscrit sur leur plaque:

Le Cabinet X

Marie et Victor

Pleasure Sex Design

Ils avaient créé ce cabinet pour accompagner les gens dans leur recherche de plaisirs. Epicuriens, ils étaient convaincus que la vie était faite pour être pleinement vécu, intensément, pour mieux la ressentir, la sentir. Et le sexe en faisait pleinement partie.

Le sexe était un formidable catalyseur de plaisir. De bonheur.

Dehors, une pluie diluvienne s’abattait sur Paris mais cela n’entamait pas l’énergie du couple à finaliser l’emménagement de leur cabinet. Ils avaient racheté un appartement de 90 mètres carré qu’ils avaient aménagé pour en faire leur nouveau lieu de travail commun. Une chambre avait été transformée en petite salle d’attente permettant d’accueillir les clients, et le salon, composait d’une grand table sur tréteaux et de deux canapés, serait leur bureau pour les consultations.

Marie rangea les dernières affaires pendant que Victor s’affairait à replacer correctement les tableaux accrochés au mur.

La publicité lancée sur Instagram commençait à payer.

Ils avaient reçu deux demandes de consultation. Certes, ce n’était pas encore assez pour en vivre mais c’était déjà un bon début.

Marie ouvrit sa boite mail et lu le premier mail.

« Bonjour à vous,

Je fais une démarche un peu compliquée pour moi mais voilà, je me lance.

Je m’appelle Elisabeth, j’ai 4 enfants et mon mari couche de moins en moins avec moi.

Directeur dans une société d’export, il a un travail très prenant nécessitant de nombreux déplacements pendant toute l’année et même pendant plusieurs semaines.

Lorsque nous nous retrouvons, il est généralement très fatigué et plutôt préoccupé à récupérer son décalage horaire et ses heures d’aéroport que de s’occuper de moi.

M’occupant à plein temps de mes enfants, je me sens de moins en moins femme et ma famille est en train de devenir au final un travail où je ressens de moins en moins d’émotion.

Je soupçonne également mon mari de fréquenter régulièrement des escorts girls en déplacement. Tout cela fait que nous avons de plus en plus de mal à nous retrouver tous le deux lors de ses retours, et alors qu’auparavant, ses retours étaient sources de plaisirs et de légèreté dans mon quotidien, maintenant tout cela disparait.

J’aurais besoin de votre aide pour en échanger,

En vous remerciant par avance,

Elizabeth. »

Marie relut cette fois-ci le mail à Victor à haute voix.

- Bon, on lance notre première consultation, dit Victor sourire au lèvre.

- Allons-y!! répondit enjouée Marie

Elle saisit son téléphone et composa le numéro d’Elisabeth.

- Bonjour, Elisabeth?

- Oui, qui est-ce?

- C’est Marie & Victor du X Cabinet. Nous avons bien reçu votre mail et toute votre histoire. Elle nous a beaucoup touché. Pourrions-nous nous rencontrer?

- Avec plaisir.

Lorsque Elisabeth se présenta au cabinet, elle semblait sur la réserve, presque apeurée d’être là.

Elle était très bourgeoise dans sa tenue, avec une coupe au carré, une robe noir descendant jusqu’à ces mollets, et une petite veste blanche qui ne semblait pas très chaude pour l’époque. Elle était brune, avec un air un peu sévère mais apaisant.

- Bonjour , Marie, et voici mon mari Victor. Détendez vous Elisabeth, vous semblez un peu tendue.

- Oui, je vous avoue ce n’est pas une démarche commune pour moi.

- Pour personne, ne vous inquiétez pas. Vous êtes notre première consultation, nous sommes également aussi stressés que vous, chercha à réconforter Marie.

- Je vous en prie installez-vous confortablement sur le canapé. lui dit Victor

- Alors Elisabeth, nous avons lu attentivement votre lettre et échangé avec Victor. Nous pensons que votre mari a une vie à 1000 à l’heure. Sa fréquentation d’escort a également dû créer un écart dans votre relation sexuelle. Je vais être être un peu violente mais je pense qu’il doit trouver le sexe un peu fade dans son couple.

- Je comprends, j’aurais bien voulu devenir plus … comment dire…coquine mais j’ai beaucoup de mal à lâcher prise. Je veux rester cette épouse qu’il a toujours connue.

- C’est la raison pour laquelle vous allez devoir jouer un rôle la première fois. Ne plus vraiment être vous. Et lui, qu’il vous voit comme une nouvelle femme.

- C’est à dire?

- Vous allez jouer l’escort girl.

Elisabeth bascula en arrière.

- Je vais jouer la pute?

- La pute, l’escort, la prostituée… peut-être… mais votre mari vous paiera pour vous baiser. Cet argent mettra la distanciation par rapport à ce que vous êtes tous les deux aujourd’hui et vous mettra dans le rôle.

- Mais…je…comment baise une pute? Je me fais payer et ensuite?

- On va vous aider et vous montrer. Venez.

Marie se leva et se dirigea vers une porte qu’elle ouvrit. Une chambre apparut. Avec un grand lit. Très bien décoré. Et un fauteuil club se trouvait dans le coin de la pièce.

- Installez-vous Elisabeth. Nous allons passer aux travaux pratiques.

Elisabeth s’installa dans le fauteuil. Elle sentait son coeur s’accélérer et ses mains devenir moites.

Marie ferma la porte derrière elle et resta seule avec Elisabeth.

- Elisabeth, c’est vous qui attendez votre mari dans la chambre. C’est votre espace.

Marie se dévêtue naturellement laissant apparaitre de sublimes dessous. Porte jarretelles. Culotte en dentelle transparente et s’assit à coté du lit.

- Maintenant, regardez. Si l’excitation est trop forte, vous pouvez vous toucher pour vous soulager.

Elisabeth était extrêmement gênée. A quoi allait-elle assister?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alex Ballantines ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0