Rituel d'automne

Une minute de lecture

Orange et marron s'invitent dans le petit studio. L'espace servant de bureau est envahi par des décorations à l'effigie de chats noirs, de sorcières et de citrouilles. Des bougies, au parfum doux et boisé, illumine çà et là l'appartement. Un mug fumant entre les mains, Sonia savoure sa saison préférée.

Son rituel d'automne débute avec son chocolat chaud à la cannelle, son gros pull blanc et ses pantoufles licornes. Elle s'installe devant son ordinateur, sa playlist favorite pour octobre se lance. Les notes de piano la relaxent. Elle en marque le tempo en tapant ses doigts vernis aux couleurs de la saison sur sa table. Elle penche sa tête, ses boucles d'oreilles fantômes se balancent.

« Parfait, tout est parfait. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Komakai ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0