Orage

Une minute de lecture

Des nuages s'amoncèlent et noircissent les cieux, cachant de leur corps sombre le bleu céruléen et l'astre enflammé. Des éclairs zèbrent cet amas, une agitation parcourt cette masse informe. Les cumulus cèdent sous le poids de milliers de tonnes d'eau, de grêlons et de petits cristaux de glace. La pluie s'abat sur les cimes d'arbres, affaisse les branches de sapin puis frappe les toitures d'immeubles et de maisons.

Le capharnaüm du déluge assourdit les habitants de la ville et les animaux. Tous se réfugient chez eux, que cela soit un appartement ou un terrier. Le tonnerre gronde, couvrant brièvement la chute interminable d'eau et de grêlons. Le monde devient blanc un bref instant avant de retrouver sa noirceur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Komakai ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0