23. Boueux

Une minute de lecture

Sommes devant une grande salle carrée. Avons à disposition grandes réserves pelles et combinaisons. Sortie gardée par deux soldats armés. Au fond, grande rampe pour descendre dans les profondeurs de la ville. En sont sortis femme élégante avec deux hommes couverts de boue. Tous trois travaillent ici. Peur à voir. Mais rien face à ce qu’il y a dehors. Rien face à ce qui sort des souterrains. Avons monté poste de commandement. Sommes à l’une des embouchures. Sommes en sous nombre. Emplacement poste d’assainissement SS-B. Sortent des choses horribles. Hommes-boues avec un cœur de pierre. Le cœur brille fort. Est le point faible. Tirez à vue. Tirez dessus. Bloquez les issues. Lancez l’évacuation de la ville. Sécurisez les autres points d’entrée. Ne faut pas que ça sorte des frontières. Sinon, grande déconvenue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jonathan Aubé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0