Gracie et James

2 minutes de lecture

J'ai essayé de tenter de répondre à ce défi, il s'agit d'une histoire vraie, j'ai juste modifé les prénoms des personnes. Je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à toutes les conditions.

Gracie et James se sont rencontrés sur internet sans le vouloir. Tous les deux étaient déjà en couple, ils se sont dit que ce n'était juste que pour passer le temps. Ils discutent longuement.

Finalement, ils ont fini par se rencontrer. A de nombreuses reprises, ils se voyaient, discutaient, rigolaient. Elle allait le chercher à son travail, le ramenait chez elle pour la nuit, et le déposait le lendemain matin. Tout doucement, ils ont fini par s'aimer. Leur relation débutait. Gracie était devenue célibataire, cependant, James ne savait pas quoi faire. Marié, sa vie était terne. Devait-il choisir son mariage ou sa relation extra-conjugale ? Evidemment, il informait Gracie devoir réfléchir à tout cela. Incontestablement il l'aimait mais ne savait pas quoi faire de sa vie. Gracie pensait que tout était fini.

Un jour il prit sa décision et sa femme pour Gracie. Son amour pour elle était bien trop présent. Il ne se voyait pas vivre autrement.

Gracie quitta sa région, pour rejoindre l'être aimé. Ils habitaient ensemble et passaient quelques années tous les deux à s'aimer très fort. Leurs enfants respectifs profiter de cette relation. Voyageant ensemble, ils pensaient que le destin les avaient destinés.

Cependant, Gracie, déjà malade, appris qu'elle avait aussi un cancer. Elle pleura constamment. Pensant que c'était la fin de sa vie

A ce moment là James décida de quitter Gracie. Effectivement, ses enfants avaient peur de revoir Gracie. Enfin c'était son excuse.

Gracie était effondrée. Entre sa maladie qui empirait, et son amant qui disparaissait. Elle se dit que tout étaient finis. Que sa vie était foutue. Elle pleura longuement cette amour perdue.

Au bout d'un moment, gracie réussi à se relever, elle n'avait pas de cancer. Elle a mis du temps pour oublier l'être aimé.

Ils se croisent par moment. James faisant semblant de ne pas l'avoir reconnu.

Instinctivement Gracie, pris une décision. Elle préférait ne pas retenter de vivre une vie conjugale.

Sa maladie toujours présente, elle vivait sa vie avec ses enfants joyeusement. Se dit que toute façon, il ne lui restait plus beaucoup de temps sur terre.

Finalement, elle reçu l'appel tant désiré, ils avaient trouvé un traitement à sa maladie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0