Petit point sur l’histoire et les personnages…

Une minute de lecture

L'histoire commence en l'an 2183, dans le système Dagda et plus précisément sur Chikyû, la "Terre" de la nouvelle galaxie découverte par Abraham Vanget. Sur la planète Chikyû, trois peuples se disputent ce territoire : les Humains avec, en tête, M.Vanget, les Skrulls qui furent les premier dans le système Dagda et les Zeldris qui furent les premiers sur cette planète. Sans grande surprise, ces peuples sont en guerre les uns contre les autres. C'est dans ce climat de gerre, de violence et de sang que va naitre notre personnage principal appelé "Zeldris" en honneur de son père, un Zeldris. Pendant ce temps, sur une autre planète nommé Suiseï, une petite fille humaine, Elisabeth, grandit en paix avec ses parents sans savoir son horrible destin qui l'attend. Cependant, il n'y avait pas que trois peuple dans cette galaxie. Un autre peuple, le plus puissant et le plus redouté de tous, les Goliaths (c'est leur surnom), vit sur Mokuseï, la plus grosse planète qu'ils ont réussi a posséder après de nombreus guerres et batailles. Ce peuple seul est capable de vaicre tous les autres comme il l'a fait dans le passé, selon la légende. Hausser, un Goliath, va faire partie de la dernière génération de son peuple. Enfin, ce n'est pas encore certain...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kiruke Zoldiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0