Ombre

Une minute de lecture

Kaïros détailla sa potentielle compagne, perchée sur le seul rocher de la plage. Face à la mer, elle surveillait l'avancée de la nuit. Il admira son dos athlétique, aux écailles en forme de lames. Celles qui couraient le long de l'échine s'allongeaient à l'approche des hanches rappelaient des épées longues et bombées. Ses omoplates étaient à demi dissimulées par de longs cheveux auburn, qui arrivaient tout juste à hauteur de la naissance des ailes. Trois cicatrices étranges lui traversaient une partie du dos, et faisaient pousser les écailles dans des directions surprenantes, ce qui selon le dragonien ajoutaient au charme d'Ombre.

Les robes à dos nu du clan l'embellissaient. Elles couvraient tout juste les hanches de la dragonienne.

Sentant le regard de l'Aniogar, Ombre se tourna vers lui. Ce dernier carra les épaules avec fierté. La seule dragonienne du clan ne craignant pas la proximité masculine se retournait pour lui. En appui sur un bras, le buste penché, cette pose permettait au tissu léger de souligner la rondeur de ses épaules, le galbe de ses bras et de son corps.

Kaïros saliva, en pensant à ce qu'il se mettrait bientôt en devoir de lui faire découvrir. Cette bretteuse hors-pair qui parvenait à le vaincre et à le mettre au sol, alors même qu'elle lui arrivait au torse. Un vent léger fit danser les flammes rousses qui encadrèrent de façon splendide son visage anguleux, à la mâchoire bien développée, et à l'expression toujours égale et neutre. Seuls ses yeux de cuivre indiquaient qu'il ne s'agissait pas de la statue imitant le mieux la vie. Le dragonien pencha la tête, charmé par la solide encolure d'Ombre-Sériss. Et ses épaules qui laissaient rêveur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hilaze ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0