Cent nuls doutes

de Image de profil de Claude CarrèsClaude Carrès

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Cent nuls doutes

Il parait que l'on peut changer le titre en cours de route.. C'est pratique ça.. Tu commences par lire un texte qui s'intitule "Sur la route".. Tu commences la lecture et tout à coup, sans crier "Gare" alors que tu es sur les rails le titre change pour " Sans issue".. Je te le donne en mille tu fais de mie (de pain)-tour... As-tu songé à jeter des miettes pour faire marche arrière ?

Alors ça c'est ballot !

Faites bien attention lors de vos prochaines lectures à semer des miettes de pins au fur et à mesure que vous tournez la page...

Juste une petite histoire pour annoncer celle que je suis en train de mettre en chantier...

"Dans la tête d'un fou"...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Cent blagues

Lancé par Laklandestine

Il semble que certains d'entre vous aient des blagues à revendre.

Eh bien... lâchez-vous ! C'est la fête !

Aucune contrainte sauf celle d'être drôle (ou du moins d'essayer).

Commentaires & Discussions

1.Chapitre10 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0