Chapitre 12

4 minutes de lecture

Le grand brun fronce les sourcil mais m'aide quand même à entrer.

Il ne m'en veut pas?

Kai pose ses mains sur ma chemise pour me la retirer. Je rougis mais me laisse faire. Je peux pas faire autrement. Il enlève mon haut et s'arrête net. Je garde les yeux baissés. Je ne veux surtout pas croiser son regard de dégoût ! Tout mais pas ça.

Je lui tourne les dos et fait couler l'eau. Du coin de l'œil je vois mon rasoir. Merde...j'espère qu'il n'y a plus de sang dessus!

J'entends sa voix derrière moi :

"Suga...ce sont des scarifications sur tes bras ?"

Je serre le robinet entre mes doigts et tente de ne pas paniquer. Mais sa voix basse reprend :

"Pourquoi il y en a autant...?"

Je me mord les lèvres. Et merde...non pas ça...tout mais pas ça ! Je ne voulais pas qu'il sache ! Jamais. Mais je cesse de penser et me tourne lentement : j'ai entendu des bruits de tissus. Soudain je le vois entrer en caleçon dans l'eau! Choqué je lui demande :

"-Kai ! Qu'est ce que tu fais ?!

-Viens."

Je réfléchis un moment et lui dit timidement :

"...alors ne me regarde pas s'il te plaît."

Kai détourne le regard. Son visage semble fermé et sérieux.

Je retire mon pantalon et m'assois dans l'eau. Dos à lui. Je ne veux pas le regarder, j'ai trop honte pour ça... Mais d'un coup je sens qu'il colle son ventre à mon dos. Je me tend partout. Mais il allonge son bras devant moi, prend le rasoir et me le montre.

Qu'est ce qu'il fait avec ça ?? Kai prononce deux mots. Juste deux mots secs et violent :

"Plus. Jamais."

Puis il le jette violemment contre le mur face à nous. J'écarquille les yeux en sursautant. Il l'a jeté tellement fort qu'il s'est cassé en deux! Je l'entends rajouter en se réinstallant :

"Plus personne ne te fera de mal maintenant."

Je reste un moment silencieux. Choqué. Ce geste veut dire tant de chose pour moi. Est ce qu'il s'en rend seulement compte? Je bredouille :

"M-merci...je n'aurais jamais réussi à le faire tout seul."

Il passe ses bras sur mon ventre et me serre contre lui pour chuchoter près de mon oreille :

"A deux c'est toujours plus simple."

Sa tête se pose sur le haut de mon crâne.

Je rougis un peu. Je suis dans mon bain avec Kai...vous le croyez ça?

Il caresse doucement mes cheveux, puis il descend sur mon épaule et il finit par mon bras...il s'arrête à quelques centimètres des traces blanches et rouges de mon poignet.

Ça doit le dégoûter. Il ne voudra jamais toucher ma main. Il tourne mon bras et l'approche de son visage pour mieux voir les cicatrices. Je regarde ailleurs, j'ai tellement honte qu'il ausculte ainsi ma faiblesse sans gêne... Il dit tout bas :

"Comment peut on se faire tant de mal..."

Il repose ma main dans l'eau et finit sa caresse jusqu'à ma main. Nos doigts s'entrelacèrent.

Un frisson de joie m'envahit : il l'a fait ! Il les a touché. Je ne le dégoûte pas. Et...il me tient la main..

Kai continue :

"Promet moi de ne plus jamais le refaire."

Je sens mes yeux me brûler. Trop d'émotions aujourd'hui. Je murmure le coeur pressé :

"Alors ne t'en va pas... "

Il sourit. Qu'est ce qu'il est beau... Je n'arrive plus à retenir mes larmes. Je suis épuisé! Ma bouche s'ouvre toute seule et des mots saccadés mais sincères sortent :

"Ka-ai...je...je t'aime."

Je me penche en arrière et m'appuie sur son torse. Son visage apparait sur mon côté gauche. Ses lèvres sont si proche... Il chuchote en souriant tendrement :

"-Ça a dû être dur de dire ça à haute voix pour toi non?

-...oui.

-Tu es devenu fort alors..."

Il passe ses bras autour de mon ventre et s'appuie contre le mur derrière lui. Sa peau est chaude et douce...comme j'en ai rêvé. Ses grandes mains caressent mes doigts. Il colle sa joue à la mienne et me serre encore contre lui. Il soulève mon menton avec son index et son pouce. Ses doux yeux me regardent intensivement. Il demande d'une voix tendre :

"Est ce que je peux t'embrasser ?"

A ses mots quelque chose se passe dans mon bas ventre. Tout mon corps se rechauffe d'un coup. Et je jubile intérieurement. Oh mon dieu je vais embrasser Kia ! Je rougis et chuchote :

"Oui, s'il te plaît."

Alors Kai pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se ferment tout seul pour se concentrer sur ce nouveau plaisir. Je sens tout son corps contre le mien. Son poids, sa chaleur. Il fait glisser ses mains sur chaque centimètre de ma peau. C'est si agréable... Ma bouche s'entrouvre plus. Je veux profiter pleinement de ce cadeau de la vie.

Kai continue de m'embrasser tendrement. Nos langues finissent par se rencontrer et se toucher timidement. Mais il défait notre lien un instant pour chuchoter ces quelques mots qui me changèrent pour toujours :

"Je t'aime, Suga."

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0