Et si... Je venais te faire une surprise...? Chapitre 2

7 minutes de lecture

J’entreprends de finir calmement le reste de ma toilette afin de m’aider à reprendre mes esprits ainsi qu’un rythme de respiration normal.

L’eau est devenue froide depuis, mais ce n’est pas grave car je me dis que cela ne pourra que me faire du bien, non ? (Sourire)

Ayant terminé de me laver, je coupe le mitigeur et attrape ma serviette toute chaude que j’enroule autour de moi avant de sortir de la cabine. Me voici toute propre, toute lisse et toute douce. À caresser et bien plus, si affinité. (Clin d’oeil et sourire coquin)

Maintenant, direction la chambre. Je m'assois au bord du lit et allume mon lisseur. Pendant que celui-ci chauffe, je détache mon chignon qui laisse retomber ma longue chevelure brune sur mes épaules et poursuivre le long de mon dos.

Je la sépare ensuite en deux, attache le haut pour commencer à lisser le bas, ainsi de suite jusqu’à ce que tout y soit passé.

Je saisis ma brosse et retourne à la salle d’eau. “Oui, je sais, j’en fais pas mal des allers-retours entre ces deux pièces.”(Petite bouille)

Devant le miroir, après m’être assurée qu’il n’y avait pas à repasser un coup de fer. À l’aide de mes accessoires capillaires, je ramène mes cheveux au-dessus de la tête en une belle queue de cheval assez haute que j’attache avec un élastique.

La coiffure faite, j’enchaîne alors avec le maquillage.

En premier, j’applique une petite crème hydratante suivie par une fine couche de fond teint léger. J’accentue mon regard à l’aide d’un crayon noir et finis par un rouge à lèvres bordeau, le “975 Divine wine mat”.

Tirant sur la poignée du tiroir du meuble, le temps d’une petite réflexion, j’opte finalement pour mes boucles d’oreilles argentées ornées de petites plumes rouges. Et en parfum, “Le rose absolu” de Secrets d’essences.

Le côté beauté étant terminé, je passe maintenant à l’habillement. Et je l’avoue, j’ignore totalement quoi porter. Il y a tellement de facteurs à prendre en compte.

“J’ai trouvé !!!” Crié-je tout en fonçant vers l’armoire encastrée et ouvrant les portes de celle-ci afin d’avoir accès au contenu. “C’est bon, je l’ai !!!”

Je suis contente car contrairement à ce que je croyais, il m’a fallu moins de temps pour me décider sur ce que j’allais mettre. Cette tenue était la plus appropriée, quand on y réfléchit bien. Elle convient parfaitement à mes projets.

Je l’enfile immédiatement. Euh... Question... Devrais-je rajouter quelque chose par-dessus ? Comment ? Pour pouvoir m’aider, il faudrait déjà que tu saches quelle est cette tenue que j’ai actuellement sur moi ?

Mmmm… Oui, je comprends… Je vais donc me débrouiller toute seule car si je te le dis, cela ne gâcherait-il pas un peu la surprise ? (Sourire taquin)

Je chausse à présent mes sandales à hauts talons noires. Et termine par passer ma veste semblable à un trench noir que je ferme grâce à la ceinture que je noue sur le côté.

Me voilà fin prête!!!

Ah oui, mais non. N’oublions pas les accessoires nécessaires pour la réalisation de ce délicieux projet qui me tient tant à cœur. (Sourire sadique) Un sac en main, j’y dépose tout ce dont j’ai besoin.

Dernier contrôle avant le départ. J’ai bien mon sac à main avec les clés de la voiture, mon sac d’accessoires, mon portable. Je crois que c’est tout.

Je regarde l’heure, 10 heures 52. Vingt minutes de trajet… Nickel. Je file. Et à moi, le plaisir !

Je m’apprête à descendre les marches lorsqu’un son provenant de mon portable m’annonce que j’ai reçu un message. Je le consulte donc et un sourire naît instantanément sur mon visage. C’est “lui”, l’homme qui envahit sans cesse mes pensées.

[ Bonjour mon ange, j’espère que tu as bien dormi.]

Aïe… Maintenant, je suis partagée entre le fait de lui répondre ou pas… Mince… Bah, je verrai ça dans la voiture.

Je dévale alors les escaliers tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui répondre et quitte la maison en veillant à bien fermer la porte d’entrée derrière moi.

Mes pas jusqu’à mon véhicule se font rapides, pressants. “Oui, Oui, OUI!!! Je le suis! Tu ne comprends pas pourquoi ? T’en fais pas, tu vas vite le découvrir. (Clin d’oeil et sourire coquin)”

Durant le trajet jusqu’à ma destination, je me mets en condition avec ma playlist “BDSM”. Je chante lorsque je connais les paroles et euh… Bah quand je les connais pas… Eh bien… J’improvise ? (Rire)

Je me trémousse sur mon siège en rythme avec la musique ce qui doit compenser un peu, non ? Bon, d’accord, je l'admets, je dois être complètement ridicule, mais n’est-ce pas quelque peu mignon ? Adorable ? (Petite bouille et regard plein d’espoir)

Avant d’atteindre l’arrivée, je fais un arrêt à un endroit, je ne dirais pas où, pour parer à une certaine éventualité puis poursuis mon chemin.

11 heures 22, me voici sur le parking situé juste en face de la base, dans laquelle il travaille aujourd’hui et à quelques mètres à peine de l’entrée de celle-ci.

Pour éviter de me faire remarquer, je me gare entre deux voitures, ce qui me permet d’être à l'abri des regards curieux. (Sourire)

Je prends quelques minutes afin d’achever le reste des préparatifs qu’évidemment, je ne vais pas détailler maintenant. (Sourire sadique)

Pendant que je fignole un autre son de mon portable résonne pour m’annoncer la réception d’un autre message.

Oye… J’ai complètement oublié de répondre tout à l’heure! Quelle tête en l’air !!!

Je le consulte.

[ Pas de réponse et je ne te vois nulle part, tout va bien, mon ange ? Que fais-tu ?]

Je me mords la lèvre.

-Si seulement tu le savais… Dis-je à voix haute avec un grand sourire digne d’une véritable conspiratrice. 11 heures 30, je crois que je peux enfin commencer. Je suis désolée, amour, mais tu risques de me haïr.

[ Raphael, je ne vais vraiment pas bien, là, je déprime un peu... Est-ce que tu pourrais m’accorder quelques minutes, j’ai besoin de t’entendre et de te voir vite fait en cam, tu veux bien…? ]

En attendant la réponse, un petit stress à la fois perturbant et excitant s’empare de moi. Je dois admettre que je me sens un peu moins sûre de moi, là, tout de suite.

-Respire, tout ira bien, ça va bien se passer. me répétais-je en espérant que cela me calmerait.

De nouveau un message.

[ Evidemment mon ange, je t’appelle immédiatement. ]

Pourquoi je ressens de la culpabilité, tout à coup ? Après tout, ce n’est pas totalement faux étant donné qu’il me manque terriblement et que cela me ferait réellement du bien de pouvoir entendre sa voix et de le voir. Même si cela n’était pas le but premier de ma présence ici et non plus de cette demande.

Il m’appelle via l’application whatsApp. Je prends une profonde inspiration avant de l’accepter. Puis cale mon portable sur le support voiture collé au milieu du pare-brise pour avoir les mains libres et lui permettre d’avoir une meilleure vue d’ensemble.

- Que se passe-t-il, mon ange ? Rien de grave ? Me demande-t-il d’une voix attentionnée dans laquelle, je peux tout de même percevoir un soupçon d‘inquiétude, sans doute lié à mon dernier message.

Prenant une toute petite voix et adoptant ma bouille, mode “fille triste qui a besoin d’un câlin”, je lui réponds.

-Non, ne t’en fais pas, il n’y a rien de grave. C’est juste que ton absence commence à devenir de plus en plus difficile à supporter et que contrairement à toi qui peux me voir quand tu le souhaites, je ne peux pas, moi. Tu me manques et j’avais vraiment besoin de t’entendre et de te voir. Même si ce n’est que par cam. Je suis désolée de te déranger alors que tu travailles. Tu m’en veux ?

-Non, je ne t’en veux pas, mais tu m’as fait peur. Me dit-il avec tendresse tout en m’offrant un clin d'œil.

Un sourire apparaît sur mon visage. Un sourire amoureux, comblé qui peu à peu se transforme. Mon expression devient alors différente. Mon état d’esprit est maintenant en mode “joueuse, provocatrice”. (Sourire coquin)

-Ah oui ? Je suis vraiment, mais alors vraiment désolée de t’avoir fait peur. Que pourrais-je bien faire pour que tu me pardonnes ?

Tout en le questionnant, je tire très lentement sur la ceinture nouée autour de ma taille, pour ensuite l’entrouvrir tout en gardant la même allure. Je garde les yeux fixés sur l’écran pour observer la moindre de ses réactions.

Me voici offerte à sa vue. Moi, vêtue d’une simple combinaison résille à fines bretelles noire de mailles à taille unique facilitant ainsi diverses pratiques sexuelles sans avoir à la retirer, mon collier de soumise ornant mon cou découvert, ma laisse accrochée à celui-ci dont j’apporte la poignée à ma bouche que je serre de mes dents, des pinces à seins réglables en métal accrochées à mes tétons pointant reliées par une chaînette.

Je fixe l’écran.

-Alors ? Que puis-je bien faire pour que... Tu m’accordes… Ton pardon ? (Sourire avant de se mordre la lèvre)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0