Réponse à "Écrivez votre Numécédaire !!!"

de Image de profil de DiataiamiDiataiami

Apprécié par 7 lecteurs
Numécédaire rétrospectif en réponse au défi "Écrivez votre Numécédaire !!!"
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Écrivez votre Numécédaire !!!

Lancé par Juliannä Böö

Drôle de mot, n'est-ce pas ?! Une pure invention qui est un fabuleux mélange entre abécédaire et numéro ! Comme vous l'aurez peut-être compris, aujourd'hui, je vous propose de faire un abécédaire de nombres ! Vous devrez choisir quelques chiffres, ils peuvent être au nombre de 26 pour respecter le nombre de lettres de l'alphabet, comme 2, 10, 100... ! C'est comme vous voulez ! Le but étant d'associer un événement marquant à un chiffre. Je vous donne un exemple, car je vous vois froncer des sourcils !

3 : mon chiffre préféré ! ou encore 2 : jour de naissance !

J'espère que c'est clair ! Je vous propose ce défi suite à celui de l'abécédaire (Lien : https://www.scribay.com/defis/defi/851971553/ecrivez-votre-abecedaire--) qui a l'air d'avoir beaucoup plu et je vous en remercie, car j'ai pris un immense plaisir à tous vous lire !!! En espérant que celui-ci vous plaise tout autant !!!

À vos plumes numériques !!!

Juliannaly Pages

Commentaires & Discussions

Numécédaire rétrospectifChapitre3 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0