Rencontre d'un soir!

2 minutes de lecture

Dix-neuf heures trente, je suis assise sur un tabouret au bar, j'attends les copines. Elles ont fini par réussir à faire bouger mon cul du canapé. Quatre mois que je végète dans mon petit deux pièces, que je traîne en pyjamas, que je noie mon chagrin dans l'alcool! Quatre mois que ma vie a basculé le jour où j'ai trouvé mon mari en train de baiser sa secrétaire dans son bureau. Un vrai cliché! Je n'ai jamais pu encadrer cette pétasse. Blonde décolorée, un corps de rêve, des jambes interminables, tout mon opposé, tout ce que je ne serais jamais!

Depuis, les seules conversations que nous ayons sont par avocats interposés, ce connard à l'audace de chercher à me faire revenir. A ce rythme là, il va finir par me dire que c'était un accident et que c'est de ma faute si sa queue ne peut pas rester dans son pantalon... Putain de bonhomme égocentrique! Je fixe mon verre de whisky et mon esprit vagabonde. J'ai des envie de meurtre! Je m'imagine lui coupant les couilles pour les lui faire bouffer en le laissant agoniser jusqu'à ce que mort s'en suive. Je roulerai ensuite son corps dans le tapis du salon que j'ai toujours détester, cadeau de sa mère. Je surf sur la vague de la colère les doigts crispés sur mon verre.

Je suis ramenée à la réalité par un homme qui se poste juste à côté de moi et propose de m'offrir à boire. Hors de question que je lui réponde, je n'ai aucune envie de jouer! Il insiste, c'est à croire qu'il y a écrit "baise-moi" sur mon front! Je tourne la tête vers lui pour examiner le genre d'espèce qui se trouve à mes côtés. Plutôt pas mal, il faut bien le dire, brun, cheveux mi-long et une barbe bien entretenue. Le parfait opposé de l'autre tête de nœud. Il me regarde droit dans les yeux, un petit rictus sur les lèvres et l'idée d'effacer son petit sourire à coup de claques dans la gueule me traverse un instant l'esprit! Mais juste une fraction de seconde, c'est finalement ma libido qui l'emporte. Des pensées pas très catholique envahissent mon cerveau. Je n'ai pas baisé depuis des mois et en cet instant je ne pense qu'à ça! Sa chemise entre ouverte laisse apparaitre un totem dessiné à l'encre noir sur son torse. Sexy! J'achète!

J'ai toutes les positions du Kama Sutra qui défile devant mes yeux, la culbute, l'offrande secrète, l'approche du tigre, l'herboriste, le néophyte, la brouette, le L... Ouais je sais je suis très calée en ce qui concerne les positions improbables. Il a bien fallu que j'ai de l'imagination pour arriver à jouir de temps en temps avec l'autre con qui ne semblait connaître que la position du missionnaire! Pourtant les idées ne semblaient pas lui manquer quand je l'ai surpris avec sa pouffe. Bref, j'ai une imagination débordante, des doigts agiles et des sexe toys très efficaces dans ma table de nuit. Mais là j'ai juste envie d'un peu de compagnie et de chaleur humaine.

J'ai composé le numéro de ma copine pour lui dire que j'avais changé d'avis, que je ne viendrais pas! Elle râle, mais je ne l'entends pas, je sors du bar avec l'inconnu... Espérons juste qu'il soit à la hauteur de mes attentes!

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0