Prologue

Une minute de lecture

Quatres amis. Ensemble, chacun en face de leur écran et webcam respectifs. Ils étaient en appel vidéo sur Discord entrain de télécharger le nouveau RPG sur leur PC.

-Tu peux me redire le nom du jeu Izumi? demanda un garçon à la chevelure épaisse avec des mèches vertes.

-Je te l'ai déjà dit Hiro, dit Izumi, désespérer en entendant son ami dire ça. Il se nomme Terranako, un RPG de style fantastique.

-Apparemment, la créatrice du jeu a été inspirée de deux univers pour le créer, mais je ne sais pas lesquelles, ajouta un garçon à la veste bleu.

-Bon en tout cas, moi il est bientôt téléchargé, et vous les gars?

Le quatrième garçon qui venait de dire ça était tranquilement installé devant son ordinateur pendant que les autres lui fit signe que oui, c'était prêt.

Quelques minutes plus tard, ils lancèrent le jeu ensemble, il s'inscrivèrent, échangèrent leur pseudo, s'ajoutèrent, avant que la création des personnage commença.

-Alors Tadashi? Tu as choisi quelle race? demanda Izumi au quatrième.

-Moi j'ai choisi un elfe tout simplement, et toi "veste bleu"?

-Arrête tes gamineries "blancheur", mon prénom est Umi, compris? Et j'ai prit un esprit.

Tadashi et Umi aimaient beaucoup se chamailler, l'un car Umi portait très souvant sa veste bleu, et l'autre car Tadashi était albinos, il avait donc les cheveux blancs, ses yeux étaient violets clairs, sa peau était pâle et il devait portait des lunettes à cause de sa miopie.

-Toujours autant à s'aimer ces deux là, balança Hiro. Et comme personne m'a demandé ce que j'ai choisi. J'ai prit démon.

-Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de ta part, rajouta Izumi. Et moi j'ai prit un mage.

Tout le monde le fixa via leur webcam et ils le dévisagèrent avant qu'un d'entre eux lâcha un "c'est nul". Izumi prit un air boudeur puis leur envoya le lien du serveur pour qu'ils se rejoignirent.

Puis soudain... Trou noir...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cassyetseshistoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0